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Responsable de la coordination projets et service (H/F) 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Offre n° 178TDCV
Responsable de la coordination projets et service (H/F)
41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Mission Principale Être responsable de l'ordonnancement de l'ensemble des projets de construction d'agriKomp France et de la gestion des interventions de service du Pole Process et Biométhane de ServiceUnion France. Activités du poste - Encadrement des membres de l'équipe - Suppléance du responsable Coordination et opérations terrain en son absence sur les activités opérationnelles - Interface opérationnelle avec la Construction AKDe, les conducteurs de travaux AKFr et les clients AKFr - Préparation des composants pour les interventions - Activités de coordonnateur de projet : suivi du cout des prestations par rapport au template, interlocuteur direct des sous-traitants, validation et suivis des factures, organisation des moyens de levage - Etablir les demandes d'achat de matériel et de composants - Coordonner les interventions avec les clients et informer le planning de la date à partir de laquelle l'intervention est possible - Résolution de problématiques techniques rencontrées sur le chantier par les conducteurs de travaux ou les sous-traitants - Traiter les tickets reçus du support technique - Piloter les réunions de planification et point planning le lundi (AKFR, puis AKFR-AKDE en anglais) et le mardi (point planning interventions avec le service) Exercice de l'activité - Présence régulière au siège situé à la Chaussée Saint Victor (41) et télétravail possible. - Pas de déplacements - Mise à disposition d'un Téléphone portable + Ordinateur Compétences et aptitudes requises - Issu d'une formation technique Bac+3 à Bac +5 - Expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la construction - La connaissance du milieu agricole est un atout - Connaissance en gestion de projet - Maîtrise du Pack Office et d'un ERP - Pratique de l'Anglais indispensable - Connaissances commerciales
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 39999.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les données d'une étude, d'un projetCette compétence est indispensable
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Entreprise
AGRIKOMP FRANCE
50 à 99 salariés
Fondé en 2000 en Allemagne, la société agriKomp a pris une place importante dans le projet européen de la transition énergétique, grâce à une expérience de l'énergie durable et du monde agricole, et grâce à une gamme de produits complète. Cette année, agriKomp France fête ses 16 ans avec une centaine de collaborateurs, dont une quarantaine de salariés ServiceUnion, son partenaire spécialisé dans la maintenance des unités de méthanisation agricole. Mme Valérie GALLICE
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