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X2 Techniciens Support Client (H/F) 06 - NICE
Offre n° 178TRRX
X2 Techniciens Support Client (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre de son expansion, Vulog recherche x2 Techniciens Support Client H/F pour rejoindre son équipe en Recherche et Développement, au sein de son siège social à Nice : - Un technicien support, capable de traiter les tickets de niveau 1 et (si possible ou prêt à apprendre et progresser) de niveau 2 - Un technicien support, avec de l'expérience en gestion de ticket niveau 2 POSTE ET MISSIONS: Hiérarchiser les demandes clients et traiter les incidents de par une analyse approfondie systématique Gérer les incidents clients jusqu'à leur résolution : dépanner si nécessaire, communiquer rapidement, régulièrement et efficacement, fournir un feedback pertinent Fournir un support de niveau 1 : en guidant les clients étape par étape pour résoudre par eux-mêmes, les incidents techniques et en proposant des solutions de contournement appropriées Assurer un support de niveau 2 : pour les demandes de produits ou les incidents techniques identifiés chez les clients (via outil de ticketing, appels, etc.) Fournir aux équipes produit et techniques les commentaires des clients sur les problèmes techniques survenus Participer à la rédaction de procédures techniques pour la mise à jour régulière de notre base de données interne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
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