- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Yvelines
- Détail de l'offre 178XBRJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Yvelines
- Détail de l'offre 178XBRJ
Coordinateur (trice) secteur d'aide à domicile (H/F) 78 - MARLY LE ROI
Offre n° 178XBRJ
Coordinateur (trice) secteur d'aide à domicile (H/F)
78 - MARLY LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge à domicile, l'accompagnement personnalisé destiné aux personnes fragiles. Il fait preuve de professionnalisme, de savoir-être et de rigueur, afin d'offrir un service de qualité. Afin de structurer sa croissance, le groupe recrute un Coordinateur de secteur d'aide à domicile (H/F) Vous êtes garant de l'intervention au domicile des clients (évaluation des besoins et suivi), garant de l'encadrement efficient des équipes terrains. Vous êtes expert du contrôle qualité des prestations, et avez une vision 360°, de l'environnement médico-social de nos cibles privilégiées. Vos activités principales sont les suivantes : Assurer l'accueil physique et téléphonique Collecter et traiter les demandes administratives (courriers, mails, relance, archivage, réclamations ) Réceptionner les demandes et élaborer les plannings Veiller au respect du non-dépassement du nombre d'heures contrat des salariés Maitriser le cycle de planification Gérer la Télégestion Valider les heures hebdomadairement Coordonner les prestations avec les différents intervenants sociaux et médico-sociaux (médecins, infirmiers libéraux, assistantes sociales ). Assurer les visites d'évaluation et de réévaluations du besoin au domicile des clients. Etablir un projet individualisé d'aide et d'accompagnement à partir d'une évaluation globale et individualisée. Accompagner les clients dans leurs demandes d'aide financière (plans d'aide APA, PCH ). Envoyer les dossiers APA/ PCH au Département pour l'intégration sur la plateforme de facturation ASAPRO , CHORUS, Assurer les contrôles terrain et le suivi de la qualité des prestations. Participer au recrutement des intervenants. Contribuer à la construction du plan de formation des intervenants. Gérer l'interface Dôme Vous êtes en interaction avec le Front (Chargé(e) de développement : Phase de démarchage des prospects : Support expertise métier du chargé(e) de développement Phase d'évaluation des besoins au domicile ou à l'hôpital : Analyse de la fiche d'évaluation transmise par le chargé(e) de développement et production d'un devis et d'un contrat pour signature sous 48H Phase de signature du devis et du contrat : Prise de contact avec le Bénéficiaire pour la présentation au bénéficiaire des modalités de réalisation de la prestation + planification d'un RDV de suivi dans les 1 mois suivant la signature du contrat. Phase de suivi de la réalisation de la prestation : Prise de contact avec les parties prenantes de l'environnement médico-social du bénéficiaire + suivi de la prestation. Vous êtes en interaction avec le Back-office (ADV) : Etape de Planification mensuelle : Verrouillage hebdo des heures réalisées avec l'ADV Etape de facturation mensuelle : Participation à la validation mensuelle des points bloquants pour édition des factures par l'ADV PROFIL : Vous êtes titulaire BTS SP3S BTS ESF ou plus , d'une certification professionnelle au minimum de niveau IV inscrite au RNCP dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et justifiez d'une première expérience réussie dans le service à la personne. - Expérience : 3 ans minimum - Disponibilité : immédiate Si cette offre vous parle, postulez et rencontrons nous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : Prime de permanence téléphonique, Prise en charge du transport quotidien ou des indemnités kilométriques Ticket-restaurant Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Code des marchés publics
- Législation sociale
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
KYX PARTNERS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Nicaise DATCHOUA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice (H/F)
LES BIENVEILLANTS - 75 - PARIS 12
Qui est Les Bienveillants? Les Bienveillants est une entreprise d'assistance et d'accompagnement pour les personnes dépendantes : - A domicile pour les personnes âgées, les personnes en situation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
SOUS MON TOIT - 78 - VERSAILLES
Devenez le bras droit de notre Responsable d'agence Mission Imaginez : Eloïse, intervenante au domicile, doit être à 12h chez Antonio pour l'aider à prendre son repas. Mais BOUM, à 10h30, Eloïse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/f) (H/F)
GAIN DE TEMPS - 78 - LES MUREAUX
Le responsable de secteur est au coeur des interventions entre les personnes aidées, leur famille, les intervenants à domicile et les professionnels sociaux et de santé. Il évalue, encadre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Secteur Services à la Personne (H/F)
BIEN A LA MAISON ONELA - 91 - Chilly-Mazarin
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
ASS VINCENNOISE POUR AIDE A DOMICILE - 94 - VINCENNES
Nous recherchons pour notre Association un(e) Responsable de Secteur qui sera chargé(e) de coordonner l'activité Prestataire du personnel d'intervention à domicile. Principales missions : Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
02 ST GERMAIN EN LAYE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous avez un profil commercial et vous maitrisez la gestion administrative et RH. Vous êtes animé par les responsabilités qui contribuent au développement du centre de profit : - Vous diffusez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 11e Arrondissement
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur - Services à la personne - Maintien à domicile (H/F)
ADHAP - VIE ET MAINTIEN A DOMICILE - 75 - PARIS 19
Notre agence de Paris 19 recrute un(e) Coordinateur(rice) en CDI temps plein. VOS MISSIONS : Vous intégrerez une équipe humaine et professionnelle qui contribue au maintien à domicile des personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
AIDE A DOMICILE TOUTES PRESTATIONS - 92 - BOIS COLOMBES
Pôle Exploitation - Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning : recherche et validation des disponibilités, affectation du binôme client-salarié et création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable accueil-hébergement en centre d'hébergement d'urgence (H/F)
Ville de Paris - DSOL (CASVP) - 75 - Paris 14e Arrondissement
- Encadrer et organiser le travail de l'équipe accueil-hébergement constituée de 12 agents (5 agents d'accueil de jour, 5 agents d'accueil de nuit et 2 agents d'entretien-maintenance) : élaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)