- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 178ZMFG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de patrimoine
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 178ZMFG
Pilote de contrat Facility Management (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 178ZMFG
Pilote de contrat Facility Management (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Grand groupe international, spécialiste en immobilier d'entreprise, acteur majeur en gestion et valorisation de patrimoine de bureaux, centres commerciaux, hôtels, locaux d'activité, locaux industriels recherche des Pilotes de Contrat FM dans le cadre d'une nouvelle externalisation d'un de ses clients : A Marseille, Toulouse, Nîmes, Montpellier, Béziers, Perpignan, Carcassonne, Tarbes, Montauban, Albi, Rodez, Mende Rattaché(e) au Directeur régional, vous aurez en charge un portefeuille de sites sur votre secteur géographique et serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier. Vous aurez la responsabilité de : Piloter l'ensemble des prestataires multitechnique et multiservice sur des sites tertiaires et logistiques Apporter votre expertise et vos conseils en optimisant la qualité et les coûts d'exploitation du patrimoine immobilier que vous gérez Veiller à la totale satisfaction de votre client et des occupants des bâtiments Etre l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants (Locataires, copropriétaires, mairie, assureurs.) Vos principales missions seront les suivantes : Gestion technique Visite des sites localisés sur votre secteur géographique Pilotage des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestation Multiservice) Accompagnement des nouveaux prestataires dans la réalisation de leur contrat Chiffrage des travaux d'exploitation hors contrats Piloter les travaux inférieurs à 250 k€ et interviendrez sur les projets au delà de 250 k€ Suivi de planning des contrôles réglementaires Mise à jour des plans de prévention Suivi des Demandes d'Intervention via la GMAO Gestion opérationnelle de sinistre Gestion immobilière Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges Audits de charge Gestion des interfaces lors de travaux réalisés Gestion des sinistres Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs Relation et satisfaction client Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat Suivi des relations avec les copropriétaires, les mairies et administrations,. Administration des enquêtes de satisfaction annuelles Analyse des fiches qualités Profil recherché Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum dans le domaine des Professions Immobilières, du Facility Management, de la maintenance multitechnique ou du Property Management, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans une fonction similaire. Dynamique et rigoureux, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et une capacité à négocier et convaincre vos interlocuteurs. L'Efficacité, l'implication et le sens du service vous caractérisent, la satisfaction de votre client vous motive. Grande autonomie sur ce poste en télétravail, un bureau chez le client est mis à disposition. Rémunération à négocier selon profil entre 40/45 keuros + variable + véhicule de fonction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 38000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Caractéristiques des biens immobiliers
- Gestion immobilière d'entreprise
- Gestion immobilière en copropriété
- Gérer un patrimoine, un portefeuille d'actifs
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FACILITIS RECRUTEMENT
3 à 5 salariés
M. Jean Martins
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE SITE (H/F)
FACILITESS - 84 - Avignon
Fondé en 2002, Facilitess est une filiale du groupe Armonia. Prestataire de services dédié aux entreprises, TPE, PME, contrats multi sites. Nous sommes en recherche d'un chargé(e) de site H/F pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous aurez pour mission de : - Piloter les contrats et prestations de FM, - Accompagner les nouveaux fournisseurs du client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Century 21 - 13 - ARLES
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire d'Immeubles H/F
3F - 84 - AVIGNON
POSTE : Gestionnaire d'Immeubles H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer ses équipes, 3F SUD recrute, pour son antenne d'Avignon un Gestionnaire d'immeubles F/H en CDI basé à Avignon Vous voulez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE D'IMMEUBLE (H/F)
Qualis - 84 - AVIGNON
MISSIONS Vous êtes garant de la qualité d'environ 400 logements répartis sur différentes communes. Gestion locative · Participer à la commercialisation des logements et/ou parkings, · Gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Foncia - 84 - AVIGNON
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Syndic de copropriété (H/F)
Foncia - 84 - AVIGNON
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute un Responsable Copropriété sur Avignon ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)