- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Noisy-le-Grand
- Détail de l'offre 178ZRJF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Noisy-le-Grand
- Détail de l'offre 178ZRJF
CHARGÉ / CHARGÉE BACK OFFICE (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 178ZRJF
CHARGÉ / CHARGÉE BACK OFFICE (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Vous avez envie d'évoluer dans un environnement international ? Le monde de l'IT vous attire ? N'hésitez plus. Notre Division BtoB recherche son nouveau / sa nouvelle Chargé(e) Back Office. Vous devrez assurer le suivi et le traitement des différentes supports interne et externe en faisant le lien entre nos clients et les équipes internes en local et notre siège social à Taiwan. Vous serez également garant/e du bon suivi des différents échanges comptables/financiers avec nos partenaires afin de maintenir des échanges sains à long terme. Pierre angulaire de l'équipe, vous participerez ainsi au développement du chiffre d'affaires et des parts de marché de l'équipe. Vous assurerez les suivis des commandes, les relances des paiements et des livraisons tout en mettant à jour quotidiennement les différents outils de suivis internes. Vos futures missions : Reporting : Contrôler, identifier et corriger les anomalies dans le système interne Mise à jour des différents outils de suivi interne (Commandes, Ventes, Avoirs, Livraison, SaleForce, Autres) Commerce : Echanger/Informer avec les clients directs grossistes en lien avec les équipes commerces sur les commandes, livraisons, litiges, etc Logistique : Suivre les commandes de la saisie (à TW) jusqu'à la livraison chez les clients (en FR) Gérer les différents litiges liés au transport Informer les équipes internes des délais de livraison et du statut des produits Finance : Assurer le suivi des demandes d'avoir/budgets pour nos clients Suivre le paiement, les détails avec les équipes du siège Fournir les avoirs et faire le lien avec les partenaires Profil recherché : De formation bac +2 minimum et doté(e) d'au minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire (admin. des ventes, assist. comptable, logistique, etc.) vous avez le sens de l'analyse, êtes organisé(e) et autonome. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, êtes réactif(ve) et avez un bon relationnel. Vos compétences linguistiques : Anglais : courant obligatoire (écrit/parlé) - échange quotidien à l'international Vos savoir-faire : Maîtrise d'Excel (RV, TCD, fonctions complexes) Maîtrise des outils bureautiques : Word, PP (etc.) Vous êtes rigoureux(s), dynamique et faite preuve de persévérance dans l'objectif de bien délivrer vos projets. Votre savoir-être : Organisé(e), autonome et extrêmement rigoureux/se Facultés d'adaptation Aisance relationnelle Esprit d'équipe Positive Thinking Si cette offre vous intéresse, merci de transmettre votre CV en français et anglais. Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Ne tardez plus, postulez à cette annonce et venez faire carrière chez ASUS France ! Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Gestion du Back Office
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Chinois (Mandarin)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable back-office paiements (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Afin de renforcer son équipe Middle Office - Contrôle Interne, la société cherche un candidat pour un CDD de 12 mois.. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Opérations : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission - Saisie de dossiers - Sélection des verres et des montures : bonne monture et bon verre - Prise en charge en lien avec les mutuelles - Lien téléphone et mail avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (H/F)
Randstad - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire back office (banque) (f/h).Vous êtes en charge de l'enrichissement d'informations nécessaires au traitement des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
93 - MONTREUIL
Description du poste : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DE BACK OFFICE (H/F)
Start People - 92 - RUEIL MALMAISON
Notre client spécialisé dans la location de véhicules longues durées et nouvelles solutions de mobilité, recherche un/une Chargé(e) de recouvrement contentieux. POSTE : CHARGE DE RECOUVREMENT...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Entreprises - FRANFINANCE (H/F)
Societe Generale - 92 - NANTERRE
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients professionnels et entreprises ainsi que des partenaires (réseaux bancaires / apporteurs d'affaires) et à ce titre, vous avez en charge l'ensemble de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) Clientèle Financements (H/F)
Societe Generale - 92 - NANTERRE
Franfinance, filiale de Société Générale rassemblant environ 1100 collaborateurs, est l'un des premiers établissements sur le marché français du financement des ventes grâce à une offre innovante,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Gestionnaire back office (banque) (f/h). Vous effectuez des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)