Chef de Mission H/F 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 1790731
Chef de Mission H/F
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : Je recherche pour mon client, cabinet basé à Berre l'Étang, un Chef de mission H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions sont les suivantes : - Vous planifiez vos missions selon votre convenance. - Vous êtes le référent technique d'une équipe de quatre collaborateurs. - Vous aimez relever des défis face aux évolutions législatives et implémenter de nouveaux outils. Logiciel : Quadratus Rejoignez un cabinet à taille humaine qui vous propose : - Rémunération : 40 et 50K € selon profil - Poste : CDI en 35h annualisé - Mutuelle, Transport, Tickets Restaurant, Plan Épargne Entreprise Les plus du cabinet : Ce cabinet, solidement implanté depuis trois décennies sur plusieurs sites du Sud-Est de la France, est dirigé par trois experts-comptables chevronnés. En rejoignant cette structure : - Vous intégrerez une équipe chaleureuse d'une dizaine de personnes, où règne une atmosphère conviviale, soutenue par des événements d'équipe réguliers et des séminaires enrichissants. - Vous bénéficierez d'un accès à des formations, notamment avec trois jours de formation obligatoires chaque année, ainsi que des possibilités d'évolution en interne. - Vous évoluerez dans un environnement de travail moderne, où la dématérialisation est pleinement intégrée. - Vous ferez partie d'un cabinet dans lequel l'entraide et la bienveillance sont des valeurs fondamentales. Ce que vous apportez au cabinet : - Vous avez entre 5 et 7 ans d'expérience professionnelle en cabinet d'expertise comptable. - Vous avez la capacité de gérer une équipe de quatre personnes. - Vous êtes titulaire d'un diplôme en comptabilité, comme un BTS, un DCG, un DSCG ou un DEC. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 40/50K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents AEC
Talents AEC, cabinet de recrutement partenaire des cabinets d'Audit et d'Expertise-Comptable, vous propose de nombreuses offres d'emploi en Comptabilité, Paie et Juridique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
48 CANEBIERE SERVICES - 13 - MARSEILLE 01
Nous recrutons un assistant administratif et comptable H/F pour un contrat à durée indéterminé au sein d'un hotel à Marseille. En tant qu'assistant administratif et comptable H/F, vous aurez les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable H/F
AYKA - 13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un assistant administratif et comptable pour rejoindre notre équipe. Poste à pourvoir en CDD avec possibilité d'évolution. 3 jours par semaine entre 20 et 25 heures hebdomadaires. Le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
EUREKA HANDICAP - 13 - MARSEILLE 06
Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires basé à Marseille 6eme, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Comptable en CDI . « L'employeur est une entreprise adaptée de travail temporaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable secrétaire polyvalente (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Au sein d'une résidence services pour séniors, vous aurez en charge : - Accueil physique et téléphonique des résidents, fournisseurs ou professionnels de santé. - Rédaction des mails, des courriers...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT/E administrative (H/F)
CITES CARITAS - 13 - MARSEILLE 01
Créée en 1990 par le Secours Catholique, l'Association des Cités du Secours Catholique (ACSC) deve-nue les cités CARITAS, assure l'accueil, l'hébergement, l'accompagnement et l'insertion de personnes...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
BOURDIOL VIRGINIE EXPERTISES SALON DE PR - 13 - SALON DE PROVENCE
BV EXPERTISES Salon de Provence, cabinet comptable de référence, est à la recherche de nouveaux talents pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes passionné par la comptabilité et souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Importante concession automobile recrute pour renforcer son pool administratif un(e) assistant administratif et comptable. Vos missions: - tenue de la comptabilité générale: saisie, vérification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
INTERMARCHE - 13 - MARSEILLE 10
En appui au comptable en chef, nous recherchons un/e aide comptable (assistant de gestion comptable et ressources humaines) vous interviendrez sur les missions suivantes : -Assurer la comptabilité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Financier (H/F)
SERPE - 13 - EGUILLES
Vos missions : Gérer en toute autonomie un périmètre client, Gérer des PV de réception de chantiers avec les conducteurs de travaux. Renouveller les contrats d'entretien et avenants, Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'administration, service logistique, économique, finance. (H/F)
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 06
L'agent est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur Financiers, des ressources matérielles et de la qualité. Il/elle est également en lien fonctionnel avec le Responsable financier. Cet agent...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)