- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Béthune
- Détail de l'offre 1797716
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Béthune
- Détail de l'offre 1797716
Technicien Support Administratif H/F 62 - BETHUNE
Offre n° 1797716
Technicien Support Administratif H/F
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
POSTE : Technicien Support Administratif H/F DESCRIPTION : Mettler-Toledo France, filiale du groupe METTLER TOLEDO, N° 1 mondial du pesage et de l'instrumentation, recherche pour son Laboratoire à Béthune un Technicien Support Admin (H/F) pour un CDD de 6 mois basé à Béthune. Votre mission principale sera de suivre les dossiers clients reçus au Laboratoire d'Etalonnage et d'assurer la réalisation des étalonnages. Rattaché(e) au Gestionnaire de production pipettes, vous êtes chargé de : Suivi des dossiers Clients - Réceptionner les demandes des clients - Créer les dossiers client dans SAP et suivre la procédure correspondante - Enregistrer les dossiers pipettes dans GPSS - Demander l'ouverture d'un compte client si besoin - Réaliser les devis et les vérifier par rapport à la demande du client - Enregistrer les bons de commandes clients dans l'ERP (SAP) - Préparer les expéditions dans SAP et déclencher la facture si nécessaire - Expédier les certificats d'étalonnage - Traiter les demandes et réclamations client, en concertation avec le manager Réalisation des vérifications et étalonnages pipettes - Suivre le planning d'étalonnage ou les indications données par le gestionnaire de production - S'assurer du respect des conditions ambiantes - Effectuer les opérations de nettoyage et décontamination dans la salle prévue à cet effet - Réaliser les opérations de vérification (prestation hors accréditation) ou d'étalonnage (prestation sous accréditation) - S'assurer de l'édition des constats de vérification (prestation hors accréditation) et/ou des certificats d'étalonnage (prestation sous accréditation) - Signaler à son responsable toutes les anomalies rencontrées au cours des prestations - Transmettre les documents associés à la prestation au gestionnaire de production Tickets restaurants, mutuelle haut de gamme PROFIL : - Formation de type administrative ou / et technique ou expérience équivalente - Maîtrise des outils et processus bureautiques - Logiciels informatiques (Word, Excel, GPSS) et formation sur l'ERP (SAP) - Connaissances métrologiques générales - Pratique des étalonnages - Bon relationnel : capacité d'accueil et d'écoute du client - Rigueur dans l'organisation de son travail
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Mettler Toledo
Travailler pour Mettler Toledo c'est impacter le monde de manière significative. Nos instruments de mesure de précision couvrent le monde du laboratoire, les industries et les réseaux de distribution. Nous fabriquons, commercialisons et entretenons des instruments qui détectent, mesurent et pèsent de l'infiniment petit au plus grand des véhicules ou avions. Si vous souhaitez en savoir plus sur comment Mettler Toledo impacte le monde c'est [1] ici. Mettler Tole...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Madeleine
°Gérer l'accueil, le standard °Enregistrer les affaires clients et établir les factures et relancer les clients °Faire des demandes d'achats, établir des commandes, contrôler et payer les factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en laboratoire d'analyse médicale (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 59 - Lille
En tant que Secrétaire en laboratoire d'analyse médicale, vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement de notre structure. En contact direct avec les patients, les professionnels de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 59 - Lesquin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif et comptable (H/F) -Ouverture des commandes chantiers -Facturation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Quelle perspective ambitieuse voyez-vous dans les missions d'un(e) Secrétaire (F/H) ? En tant que membre essentiel de l'équipe, vous serez responsable de la gestion des interactions avec les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant de gestion (H/F) -Gestion administrative de chantier -Analyse des documents des sous-traitants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lesquin
Missions principales : Accueil physique des clients, fournisseurs et visiteurs Gestion du standard téléphonique : réception des appels, prise de messages, renseignement sur le suivi des commandes,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F (H/F)
NRH APT - 59 - Lille
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans les Travaux publics : Un(e) Assistant(e) Travaux. Sous la responsabilité du Chef de Secteur/ Chef d'Agence vos principales missions sont: Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER - 59 - Wasquehal
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche un Assistant Administratif et Commercial H/F dynamique et organisé pour rejoindre notre équipe spécialisée dans le secteur de la plomberie, du chauffage et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Prêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ? Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINSTRATIF ( VE) EN ALTERNANCE (H/F)
WAKE UP SUCCESS - 59 - LILLE
Offre d'Alternance : Secrétaire Administratif(ve) - Wake Up Success Rejoignez Wake Up Success ! Vous cherchez une opportunité en alternance pour développer vos compétences en administration tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)