Office Manager - Assistant Administratif H/F 93 - VILLEPINTE
Offre n° 1797975
Office Manager - Assistant Administratif H/F
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
POSTE : Office Manager - Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous cherchez à travailler dans une entreprise dynamique où votre travail rime avec impact social et environnemental ? Bienvenue chez Hubency ! Pour poursuivre son développement, nous recrutons un(e) Office Manager / Assistant Administratif H/F. Rattaché(e) au Responsable des opérations, vous jouerez un rôle central et polyvalent dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant la gestion administrative et du standard téléphonique, les services généraux et la gestion de la flotte automobile. Vos principales missions seront : - Gestion administrative et du standard téléphonique : - Assurer la gestion du standard téléphonique ; - Gérer l'accueil physique des clients ou des partenaires ; - Gérer le courrier entrant et sortant ; - Veiller à la bonne tenue des locaux (salle de réunion, cafétaria, etc.) ; - Assister de façon ponctuelle les membres de la Direction dans la gestion administrative de leurs dossiers (classement, archivage, traitement de texte, tableur Excel, support de présentation, prise de rendez-vous, gestion de réservations diverses, etc.) - Gestion des services généraux : - Assurer la gestion des fournitures et des équipements de bureau ; - Centraliser et gérer toutes les commandes de fournitures et des boissons, etc. ; - Veiller à l'approvisionnement quotidien des fournitures et des boissons, etc. ; - Prendre contact et superviser les prestataires externes (ménage, maintenance, sécurité, prestataires techniques divers, etc.) ; - Organiser les déplacements et les événements internes (séminaires, réunions, team building, etc.) - Gestion de la flotte automobile : - En collaboration avec le Directeur Commercial et le DAF, suivre la gestion du parc de véhicules de l'entreprise (acquisition, restitution, renouvellement) ; - Gestion administrative des véhicules : immatriculations, assurances, contrôles techniques, révisions, contrats de location, etc. ; - Suivi de la consommation de carburant et des dépenses associées ; - Planification des entretiens, réparations et interventions techniques ; - Mettre en place un fichier de suivi et reporting des coûts liés à la flotte automobile ; - Sensibiliser les collaborateurs aux bonnes pratiques et au respect des processus ; - Gérer le suivi des véhicules de prêt entre les différents collaborateurs ; - Gérer les restitutions des véhicules des collaborateurs. - Support opérationnel et communication interne : - Assister la Direction et les équipes dans la préparation des réunions et supports de présentation - Contribuer à la communication interne et à la cohésion des équipes - De manière plus élargie, mener toutes missions qui sera confiée par votre manager ou la Direction Générale Nos avantages : - Mutuelle (prise en charge à 70% par l'employeur) et prévoyance - 50% du titre de transport pris en charge par Hubency - Titres restaurants (carte Swile) d'un montant par jour de 8,50€ avec une prise en charge de 53% par l'employeur PROFIL : De formation supérieure Bac +2 minimum en administration, gestion ou équivalent, vous possédez une expérience réussie de minimum 2 ans acquise sur un poste similaire. Une expérience en gestion des services généraux et d'une flotte automobile est un atout. Vous faites preuve d'une excellente maîtrise rédactionnelle, êtes force de proposition, disposez d'une très bonne gestion de vos priorités. Vous êtes orienté(e) service clients. Le poste impliquant d'être en contact avec de nombreux acteurs internes et externes, vous avez un très bon relationnel. Vous êtes positif, dynamique, engagé(e), autonome, rigoureux(se), organisé(e), volontaire, réactif(tive) et doté(e) d'un sens de la confidentialité. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique : Suite Microsoft (Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Teams), 3CX. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence. ENVIE DE REJOINDRE L'AVENTURE ? Chez Hubency, nous avons à coeur de ne passer à côté d'aucun talent. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. La société Hubency est une entreprise : - En pleine croissance avec une Direction engagée et proche de ses collaborateurs(trices), - A taille humaine où chaque collaborateur(trice) est reconnu(e), - Qui favorise la diversité, la mobilité et l
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
HUBENCY
HUBENCY est le leader français des opérateurs alternatifs de gestion des déchets. HUBENCY propose des solutions innovantes de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets dans le but de favoriser la production de nouvelles matières premières issues du recyclage tout en garantissant une maîtrise des coûts de traitement et de collecte. Nos équipes contribuent quotidiennement à la conception et à la gestion de solutions environnementales s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction/statistiques (H/F)
GROUPE IMESTIA - 94 - VINCENNES
Vous avez envie de rejoindre un groupe indépendant en forte croissance, qui a fait ses preuves et qui a de multiples projets ? Vous souhaitez intégrer une entreprise qui encourage l'initiative et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
EVS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers des personnes accueillies: accueil physique et téléphonique, courrier, suivi des tableaux de bord, suivi des admissions, gestion des allocations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FCS LAVAGE AUTO - 92 - Nanterre
FCS LAVAGE AUTO est une entreprise spécialisée dans la préparation de véhicules pour des clients prestigieux tels que Total, Avis, Hertz à Paris, ainsi que pour Avis, Europcar, Hertz et d'autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction AEROMIN (H/F)
STEF INTERNATIONAL - 94 - RUNGIS
STEF recherche pour sa Business Unit (BU) Flux Internationaux, un Assistant de Direction H/F. Le poste est basé à Rungis (94). Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous dès maintenant pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BOULOGNE-BILLANCOURT recherche pour son client un Office manager RH (H/F) Organisme professionnel à taille humaine du secteur de la santé (conseil national de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 92 - Châtillon
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur des nouvelles technologies et de la communication, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Assistant de Direction H/F dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 60 - Senlis
Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et aimez relever des défis du quotidien ? Ce poste est fait pour vous ! En tant qu'Intendant(e)/Office Manager, vous serez au cœur de la gestion logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction et relations sociales (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE
CONNAISSANCE DU STATUT DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE EXIGEE Diplôme de niveau II dans le domaine RH ou expérience significative dans le domaine de l'assistanat Sous la responsabilité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction/Gestion ALTERNANCE 4 jours entreprise/5 (H/F)
A.A.M.T.I. - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer une structure avec des responsabilités et travailler auprès d'un réseau d'avocats en pleine croissance ? Premier réseau en France dans son secteur d'activité, l'AAMTI est en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)