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Assistant(e) de Direction Qualité EMEA Département QUALITE (H/F) 06 - LE BAR SUR LOUP
Offre n° 179BBQC
Assistant(e) de Direction Qualité EMEA Département QUALITE (H/F)
06 - LE BAR SUR LOUP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
La Société V. MANE FILS, un des leaders de l'industrie des matières premières aromatiques recherche un (e) Assistant(e) de Direction EMEA pour son département Qualité. Le/La personne sera basé(e) à Bar-Sur-Loup (06) sous l'autorité du Directeur Qualité EMEA Missions : Ses missions principales sont : -Assister le Directeur Qualité EMEA dans les différentes fonctions qui lui sont attribuées, -Faire preuve de discrétion pour assurer une confidentialité et secret professionnel. -Être garant de l'organisation des réunions et des archives des documents clefs Qualité, -Assurer le secrétariat courant (ex : saisie de documents, traduction, diffusion de l'information intra et inter service(s), archivage, organisation de réunions et de voyages, gestion de l'agenda, ...) du Directeur Qualité EMEA, -Centraliser les commandes de fournitures de bureau et les demandes d'accès informatiques, -Diffuser les rapports d'audit et autres documents aux directions, -Attribuer les trigrammes pour les sites français et italiens, -Conduire des inspections Hygiène mensuelles le cas échéant, -Coordonner, par délégation du DAQ, la base ADP (GTA) du service Qualité France, -Maintenir à jour, les sites Sharepoint Qualité (EMEA, France), -Organiser des événements des meetings en interne et en externe, -Suivre les conditions d'exécution d'un contrat, les facturations, -Réaliser un suivi : de gestion d'activité, un suivi administratif du personnel, -Organiser : la logistique des recrutements et des formations des collaborateurs qualité, -Coordonner la planification des Audits/Inspections sur nos sites français -Concevoir un tableau de bord et suivre des KPI, -Utilisation des outils collaboratifs -Avoir les techniques & méthodes de : prise de notes, technique de numérisation, normes rédactionnelles, -Modalités d'accueil -Assurer la transmission des informations en interne et en externe -Réaliser la gestion administrative du courrier -Rédiger des supports de communication en interne, des présentations, -Conçoit et met en œuvre des méthodes et participer à la rédaction / maintenance du système documentaire -Contribuer au suivi des indicateurs Qualité pour les sites concernés -Respecter et faire respecter les procédures Qualité, Environnement, Sécurité, Energie & RSE. -Avoir le sens de l'organisation, des responsabilités et de l'autonomie -Disposer d'un esprit d'équipe Profil du candidat recherché Etudes supérieures en assistant(e) de direction type BTS-BUT ou équivalent et un minimum de 5 ans dans un poste similaire et idéalement minimum 2 ans dans un service qualité, Connaissances -Anglais : niveau C1 -Notion en gestion du personnel (CP, présence, TT, .) serait appréciée -Maîtrise des outils courants de bureautique (Excel, Word, PowerPoint, Sharepoint, .), -Maîtrise d'un ERP et d'un MES (la connaissance de SAP, de MARS, serait un plus)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 3200.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base
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