Secrétaire du bâtiment (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 179BSXX
Secrétaire du bâtiment (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Missions : Assurer l'accueil téléphonique : - Gérer l'accueil téléphonique (prise de message et transmission de ceci) pour les services : Travaux, Etude de prix, Administration, Assurer la prise en charge des dossiers en lien avec l'activité : -Travaux : Mettre en forme des dossiers chantiers partie travaux, transmission des DICT, mettre en forme des contrats de sous-traitance et leur déclaration. Saisir des factures, situation de travaux. Mettre en forme des PPSPS. Saisir des décomptes définitifs généraux - Étude : Mettre en forme des dossiers étude, des mémoires techniques - Administration : Assurer le suivi des références (à la transmission de chaque DGD), mettre en forme des dossiers chantiers,mettre à jour la liste des chantiers, participer à l'archivage des dossiers SAV chantiers Assurer la gestion et la transmission des courriers entrants et mails : -Ouvrir le courrier, mail, de l'entreprise, consulter et assurer la transmission Gérer les appels d'offre : - Rechercher les informations - Consulter des avis d'appel d'offres - Assurer le suivi hebdomadaire de la liste des affaires et la transmission papier - Constituer des dossiers de réponses aux appels d'offre - Transmettre les réponses aux appels d'offre via les plateformes de dématérialisation Assurer la gestion du stock des fournitures de bureau : - Réaliser l'achat et le contrôle du stock des fournitures de bureau - Assurer le suivi de l'entretien des imprimantes de l'entreprise Niveau de qualification requis : BAC à BAC+2 (BTS,.) en secrétariat, bureautique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - A ce posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents bureautique
Compétences
- experience logiciel BTPCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
EDT HOLDING
6 à 9 salariés
La société EDT HOLDING est une société tête de groupe qu'elle forme avec les Filiales. Elle a notamment pour objet la supervision, la gestion et le contrôle d'autres sociétés du même groupe par la prise de participations et la prise en charge du rôle de planification et de direction stratégique ou organisationnelle des entreprises du groupe, l'exercice du contrôle opérationnel et la gestion des opérations courantes des unités rattachées dont notamment la gestion du management et du secrétariat.
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