- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Landerneau
- Détail de l'offre 179FLYB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Landerneau
- Détail de l'offre 179FLYB
Responsable Administratif et Financier (h/f) 29 - LANDERNEAU
Offre n° 179FLYB
Responsable Administratif et Financier (h/f)
29 - LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, une PME industrielle, un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI. Ce poste à double mission allie Finance et Gestion opérationnelle des Ressources Humaines. Poste basé à Landerneau Vos responsabilités : En lien direct avec le Directeur Général, vous jouez un rôle clé et transverse dans le succès du développement de l'entreprise. Garant des données financières et administratives, vous serez également le relais RH auprès de la direction et du groupe. Vous pourrez compter sur une équipe de quatre collaborateurs que vous managerez. Missions principales : Comptabilité / Finance - Supervision de la comptabilité clients et fournisseurs, encadrement de deux collaborateurs comptables - Réalisation des clôtures mensuelles et préparation du bilan finalisé par le siège - Reporting et liaison avec le DAF groupe pour les liasses fiscales - Déclarations fiscales (TVA, IS, CVAE.) et des différentes taxes et douanes - Suivi de la trésorerie et des relations bancaires, rapprochements bancaires - Gestion des immobilisations - Participation à l'élaboration du budget - Suivi des contrats fournisseurs (flotte de véhicules, énergie.) Ressources Humaines - Supervision de l'équipe RH composée d'une assistante RH et d'une gestionnaire de paie - Relais RH auprès de la direction, participation aux projets RH - Préparation et participation aux réunions CSE - Contrôle des paies et appui sur les dossiers complexes, en lien avec le siège et les cabinets d'avocats - Réalisation des DSN et gestion administrative du personnel (contrats de travail, mutuelle, prévoyance.) - Gestion des absences, des arrêts maladies, et suivi des dossiers maladies - Gestion des dossiers de ruptures de contrats et contentieux en lien avec la direction et les avocats - Interface comptable des données de paie avec le groupe - Suivi des dossiers formation et habilitations obligatoires - Calcul de la participation Profil recherché :. - Formation supérieure en comptabilité - Expérience d'au moins trois ans sur une fonction similaire avec une double compétence Finance et Ressources Humaines - Maîtrise de la comptabilité et des outils informatiques - Intérêt et connaissances en ressources humaines - Autonomie, sens des responsabilités et qualités relationnelles - Capacité d'adaptation et curiosité pour un environnement PME Pourquoi rejoindre cette PME :. Notre client offre un environnement dynamique et autonome, tout en bénéficiant du soutien d'un groupe. Si vous êtes intéressé.e par ce défi stimulant, n'hésitez plus, postulez ! Poste cadre Rémunération selon profil : 40/60 K€ Nous attendons votre candidature avec impatience ! Contact pour ce poste : Céline SALAUN , managing consultante pôle finance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. MOHAMED BENTATA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH Recruitment Solutions - 29 - LANDERNEAU
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, une PME...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager Adjoint - 29 H/F
Samsic Facility - 29 - BREST
POSTE : Facility Manager Adjoint - 29 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la hiérarchie d'un Facility...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif BPE (F/H) (H/F)
Quéguiner Béton - 29 - LANDIVISIAU
Rattaché(e) au Directeur Activité BPE, vous animerez une équipe d'Assistants(es) administratifs(ves) afin de garantir la facturation de notre activité auprès de nos clients. Vous assurerez à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF Directeur Administratif et Financier H/F
Tarnouk Recrute - 29 - BREST
POSTE : DAF Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rejoignez une organisation dynamique et innovante située à Brest. Mon client est une structure reconnue dans le secteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)