- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Savoie
- Détail de l'offre 179HGMZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Savoie
- Détail de l'offre 179HGMZ
Gestionnaire ressources humaines (H/F) 73 - BARBERAZ
Offre n° 179HGMZ
Gestionnaire ressources humaines (H/F)
73 - BARBERAZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
La commune de BARBERAZ recrute un (e) gestionnaire en ressources humaines, dans le cadre d'un renfort, au sein du service Ressources Humaines. Vous serez en charge du suivi des dossiers quotidien en lien avec la responsable des ressources humaines. Missions : Gestion des contrats et des carrières : Créé les dossiers individuels des nouveaux arrivants (papier et logiciel) Elabore les actes administratifs (positions, promotions, cessations de fonction, contrats, etc.) Transmet les arrêtés et contrats au contrôle de légalité Met à jour le cloud du CDG et Agirhe Gestion des absences : Saisi les arrêts de travail et l'impact en paie Prépare les arrêtés en concordance Demande les indemnités journalières à la CPAM et l'assureur statutaire Demande les indemnités journalières pour les agents concernés à la prévoyance Saisi le conseil médical Renfort sur les recrutements : Création des vacances d'emploi Diffusion des offres de recrutements Suivi de l'annualisation du service culturel Révision et mises à jour des fiches de postes Appui auprès de la responsable du service RH sur les projets en cours : plan de formation, diagnostic entretien, RSU, absentéisme, etc. Compétences : Vous possédez : - une expérience similaire sur un poste de gestionnaire RH - la connaissance du statut de la fonction publique - une bonne capacité d'analyse et de réflexion - le sens du service public, du travail en commun, et êtes autonome dans vos activités en tenant compte des contraintes et des échéances - une bonne maîtrise des logiciels WORD, EXCEL, OUTLOOK - la maitrise des logiciels métiers dédiés (la connaissance de BERGER LEVRAULT est un plus), - des qualités relationnelles et pédagogiques, capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres services, - des qualités rédactionnelles, de rigueur, de discrétion, de disponibilité et d'adaptabilité. Profil recherché : - Savoir-être : - Capacité à répondre aux interrogations des agents et à faire preuve de pédagogie - Aptitude au travail en équipe - Discrétion, respect de la confidentialité des informations, polyvalence - Réactivité - Sens de l'organisation Rémunération : Selon grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1441.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - RH
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler la conformité des données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)