- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Landes
- Tarnos
- Détail de l'offre 179PPFN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Landes
- Tarnos
- Détail de l'offre 179PPFN
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES CADRE (h/f) 40 - Tarnos
Offre n° 179PPFN
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES CADRE (h/f)
40 - Tarnos - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Notre client SAFRAN HELICOPTER ENGINES recherche pour une mission d'intérim de 6 mois sur son site de Tarnos À propos de la mission - Gérer les demandes / commandes clients (réception, analyse, intégration et administration de la demande / commande dans SAP). - Participer aux revues de contrats avec le Customer Service Manager en charge du client. - Assurer certaines fonctions de la relation client en délégation du CSM (propositions commerciales). - Piloter l'avancement des dossiers clients en interne auprès des départements concernés (Programmes, MRO, supply chain et finance, logistique et sites à l'étranger) en vue de garantir les engagements contractuels. - Piloter le respect des engagements clients envers Safran HE (contreparties, accords clients sur les devis avec si besoin le support du CSM). - Autoriser et assurer les livraisons (vérifier la disponibilité du matériel / prestation et de la documentation associée, de la conformité avec le contrôle export, la trade compliance et le crédit management). - Facturer les clients et suivre les retards de paiements. - Participer à la gestion des litiges (facturation, avoirs, recours aux garanties, écarts sur les livraisons logistiques) en coordination avec le Service. Qualité Opérateur: - Participer aux reporting de suivi de l'activité et aux éventuels audits (contrôle interne, clients, contrôle export ...). - Piloter des réunions / visites clients / des projets d'amélioration sur l'activité administration des ventes. - Assurer un support client dans un environnement complexe : environnement multiculturel et activités variées. Rémunération & Avantages Rémunération : 17,00 EUR - 19,00 EUR par heure Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 20,57EUR - 22,99EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Prime 13ème mois - Allocation énergie Profil recherché - De formation bac +5, vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine commercial et/ou administration des ventes. - Vous êtes en mesure de travailler dans un contexte multiculturel et parlez anglais couramment. - Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en transverse, votre proactivité et votre autonomie. - Des déplacements ponctuels sur Bordes et sur les sites à l'étranger sont possibles. - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.0 Euros à 19.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
Iziwork, l'agence d'intérim digital, recherche un RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES CADRE (h/f) à Tarnos. Candidatez en un clic et accédez à tous nos services depuis la meilleure app du marché.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes
ADECCO FRANCE - 40 - Tarnos
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour SAFRAN HELICOPTER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant Gestionnaire de Contrats de Ventes de Services H/F
Safran - 40 - TARNOS
POSTE : Alternance - Assistant Gestionnaire de Contrats de Ventes de Services H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Support et Services à Tarnos, l'équipe "Front Office Support & Steering"...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)