- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 179SBKH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 179SBKH
Exploitant/Exploitante transport routier de marchandises (H/F) 49 - ALLONNES
Offre n° 179SBKH
Exploitant/Exploitante transport routier de marchandises (H/F)
49 - ALLONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre du développement de nos activités, notre société, située à Allonnes (49), recrute un Agent Exploitation Ramasse F/H en CDI. Rattaché(e) au Responsable Exploitation et en lien direct avec les clients, votre mission est d'assurer et d'optimiser au quotidien la gestion des opérations de transport, dans le respect des exigences de qualité et de sécurité. Vos principales activités sont les suivantes : - Réceptionner, rechercher et traiter les commandes de transport. - Déterminer les solutions techniques permettant le transport de marchandises. - Planifier, affecter et contrôler l'activité des ressources. - Organiser, suivre et veiller au bon déroulement de l'acheminement des marchandises. - Faire respecter les consignes de sécurité et les réglementations sociales. - Piloter la qualité de service et prévenir les litiges. - Garantir la satisfaction des clients. - Renseigner des tableaux de bords et utiliser les outils mis en place. Travail 1 samedi sur 2. Profil recherché Idéalement de formation Bac +2/3 Transport/Logistique, vous avez été autodidacte ou vous possédez une première expérience similaire dans le secteur. Volontaire, dynamique, autonome et doté(e) d'un bon relationnel, vous savez allier efficacité, organisation et rigueur dans votre travail. Vous possédez une connaissance du secteur géographique régional ? Doté d'un réel goût pour votre métier, d'une forte capacité d'adaptation ainsi que d'un excellent sens du service, vous avez à cœur d'évoluer dans une entreprise dynamique et familiale ? Alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents logistique transport Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Assister techniquement les conducteurs (modifications d'itinéraires, de délais) en cas de panne, accident
- Constituer un dossier de transport
- Contrôler une opération de transport
- Législation sociale
- Organiser une tournée
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
PRIMEVER SERVICES
10 à 19 salariés
Leader de son marché, le Réseau PRIMEVER développe des solutions dans les domaines du transport et de la logistique auprès de ses clients, concentrés sur deux secteurs d'activités particuliers : Le primeur (fruits/légumes) et l'industriel. Rejoindre PRIMEVER, c'est intégrer un réseau familial de 3000 collaborateurs, 60 sites, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l'implication quotidienne de son personnel. Mme Emeline FERRA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)