Assistant(e)Manager (H/F) 973 - Saint-Laurent-du-Maroni
Offre n° 179TBGH
Assistant(e)Manager (H/F)
973 - Saint-Laurent-du-Maroni - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2024
Depuis plus de 35 ans, Guyanet, enseigne commerciale de Société Amazonienne de Propreté est un acteur incontournable dans le secteur de la propreté et du nettoyage industriel. Entreprise guyanaise présente sur l'ensemble du territoire guyanais au travers de ses agences, Guyanet garantie une qualité de service à ses clients à travers ses prestations de proximité. Elle intervient dans tous les secteurs d'activité (santé, tertiaires, industrie, agroalimentaire, ...), pour tout type d'entretien (nettoyage des fenêtres, façade, murs, ...) et sur tout type de surface (salles blanches, bureaux, magasins, résidences...). Guyanet est une société du Groupe Guyamazone employant plusieurs centaines de collaborateurs, réalisant plusieurs millions d'euros de chiffre d'affaires annuel et engagé dans une démarche RSE .--- Poste à pourvoir à Saint Laurent du Maroni, Guyane Française 973 --- En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez un membre clé de notre équipe et vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer le bon fonctionnement des opérations. Vos principales missions incluront : 1.La gestion administrative du personnel - Réception des documents administratifs des salariés lors des embauches et transmission au service RH - Remise pour signature des contrats de travail - Remise des bulletins de salaire - Suivi et saisi des pointages des salariés sur Excel - Gestion des remplacements 2. Missions opérationnelles: - Remise des EPI aux salariés - Approvisionnement des produits/matériaux sur site - Contrôle de la qualité des prestations - Visite clients 3- Gestion Clients/facturations - Réalisation des devis - Établissement des factures et suivi des avoirs sur le logiciel - Suivi des encaissements Nous recherchons quelqu'un de polyvalent, d'autonome, rigoureux. Poste éventuellement évolutif selon profil en terme d'intensité horaire. Déplacements occasionnels sur Mana
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
SOCIETE AMAZONIENNE DE PROPRETE
100 à 199 salariés
Mme Florence MOUTTON
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