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Conseiller/ Conseillère clientèle en gestion locative H/F (CDI-21 (H/F) 21 - Châtillon-sur-Seine
Offre n° 179VFKB
Conseiller/ Conseillère clientèle en gestion locative H/F (CDI-21 (H/F)
21 - Châtillon-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
Envie de vous sentir utile au sein d'une entreprise sociale de l'habitat ? Personne de terrain, vous disposez d'une première expérience en gestion locative ? Votre sens du relationnel et votre curiosité sont reconnus dans vos dernières expériences ? Vous êtes peut-être notre futur Conseiller ou future Conseillère clientèle ! Sur votre portefeuille de logements dans le pays Châtillonnais, vous avez en charge la gestion commerciale, technique et relationnelle. En effet, vous êtes l'interlocuteur.trice dédié.e des locataires sur le terrain. Vos missions sont donc les suivantes : Assurer la commercialisation des logements, Constituer, vérifier et contrôler les dossiers en vue de leur présentation en CAL (Commission d'attribution de logements), Editer et faire signer les baux à la location, Réaliser les états des lieux d'entrées et de sorties des clients ainsi que les visites conseils, Constituer et traiter les dossiers de solvabilité des clients (aides au logement, Locapass, prélèvements automatiques.) Répondre aux sollicitations des clients et faire le lien avec les équipes internes le cas échéant, Proposer les travaux pour la réfection des logements et engager les dépenses, Assurer le contrôle des prestations commandées et gérer la facturation, Assurer une veille technique permanente du patrimoine, Gérer les sinistres sur place (expertises, devis, commandes, travaux). Vous connaissez le secteur du logement social et vous avez une expérience réussie en relation clientèle de 2 ans minimum. Vous savez gérer efficacement les tâches administratives et vous avez une fibre commerciale. Dôté.e d'un sens relationnel, vous êtes à l'aise avec l'outils informatique et les chiffres (gestion budgétaire, reporting). Diplomate, autonome, réactif.ve et motivé.e, vous savez relayer l'information auprès des services internes et des interlocuteurs externes. La rémunération est à définir en fonction de votre profil. Des déplacements sont à prévoir (Dijon, secteur Châtillonnais).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 13.5 mois
- Véhicule
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bienCette compétence est indispensable
- Réaliser le descriptif d'un bien immobilier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
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