- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Calvados
- Détail de l'offre 179VLLZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Calvados
- Détail de l'offre 179VLLZ
Chargé(e) de communication interne 14 - Blainville-sur-Orne
Offre n° 179VLLZ
Chargé(e) de communication interne
14 - Blainville-sur-Orne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Mission de 3 à 6 mois. Notre agence Adéquat de Blainville sur Orne recrute pour Renault Trucks : Chargé(e) de communication interne F/H. Ce poste est rattaché au responsable Communication du site. Il s'agit de délivrer au quotidien les communications internes attendues pour informer et engager les 1700 salariés du site et en parallèle de s'investir sur les sujets visant à proposer une Communication interne et externe 4.0 plus en phase avec les attentes des nouvelles générations. Missions principales : Délivrer la Communication interne : - Piloter la newsletter locale Hebdomadaire - Préparer les supports des Forums Managers, contenu, préparation des speakers. - Construire et déployer des plans de Communication internes dynamiques, innovants et engageants alignés avec les priorités Business du site et en réseau avec la BU. (Semaine du handicap, chiffres ronds de production, valorisations de résultats .) au travers de tous types de formats. Piloter / s'investir dans les groupes de réflexions autour des sujets : - Construire et mettre en place le plan de communication - Accompagner nos managers pour développer leurs capacités à communiquer efficacement - Mettre en place une communication digitalisée permettant l'accès à tous les salariés du site - Développer la culture de la Communication dans l'entreprise - Apporter un volet communication dans le développement de notre marque employeur Dans un environnement en évolution et en période de digitalisation de l'information, vous intégrerez une équipe qui se prépare à relever de nombreux challenges. Profil : Ce job va rouler , si vous êtes : De formation en communication bac + 3 à bac +5 et avec au moins une première expérience réussie dans le domaine de la communication en entreprise, vous portez un grand intérêt à la dimension humaine de l'entreprise. Vous êtes à l'aise en communication et considérez la communication comme stratégique dans une entreprise. Vous aimez travailler en équipe. Vous êtes force de proposition, créatif, structuré(e) et pragmatique dans votre démarche. Vous êtes curieux(se) des nouvelles techniques de communication, vous aimez écrire. Vous aimez prendre des photos et filmer pour mettre les personnes en valeur. Vous avez le sens de l'écoute, vous êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs variés et vous êtes diplomate. Une très bonne maitrise de la langue française orale et écrite est indispensable. La bonne maitrise de l'anglais est nécessaire. Vous êtes à l'aise pour apprendre les outils standards de Office 365 (Teams, Sharepoint, Outlook, Powerpoint, Excel, Word, PowerPoint .). Vous avez des connaissances sur les outils de créations graphiques de la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator...) et des compétences en tournage, montage et post-production vidéo. Vous recherchez un poste varié en communication interne. Rémunération et avantages : - Taux horaire entre 16.80€ et 19,75€ + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices Adéquat + CET 5% - Acompte de paye à la semaine si besoin - Possibilité d'intégration rapide - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT
3 à 5 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mme Marion Marie ROULLIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de communication interne
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 14 - Blainville-sur-Orne
Mission de 3 à 6 mois. Notre agence Adéquat de Blainville sur Orne recrute pour Renault Trucks : Chargé(e) de communication interne F/H. Ce poste est rattaché au responsable Communication du site....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
coordonnateur ice unité autonomie seine maritime H/F - EC183427
Agence régionale de santé - ARS Normandie - 14 - CAEN
coordonnateur ice unité autonomie seine maritime H/F - EC183427 MISSIONS PRINCIPALES DE LA DIRECTION ET DU POLE Assurer le pilotage des politiques régionales en faveur des personnes en situation de ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)