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Directeur (H/F) de sites pour le secteur « Enfants Basse Vallée" (H/F) 74 - Bonneville
Offre n° 179VXNM
Directeur (H/F) de sites pour le secteur « Enfants Basse Vallée" (H/F)
74 - Bonneville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Aller Plus Haut recrute : un Directeur (H/F) de sites pour le secteur « Enfants Basse Vallée » Vous aurez en charge l'IME l'Espoir et le SESSAD l'Espoir. Sous l'autorité du Directeur Général, au sein de votre périmètre, vous porterez, impulserez, développerez les projets de l'Association, dans le respect des valeurs et du projet politique de l'association. Poste évolutif vers la fonction de Directeur du pôle « Scolarisation - Soins - Insertion Professionnelle ». Missions : -Gestion Administrative et Financière : Définition, mise en place de la politique budgétaire de vos établissements (pilotée par les services comptables) -Gestion, management des RH : Définition et mise en application de la politique RH de votre secteur. Management des équipes et vérification de la bonne application du code du travail, de la convention collective, des accords d'entreprises. Recrutement du personnel salarié avec l'appui du pôle RH et de la Direction Générale Participation à l'élaboration du plan de formation pour le personnel de votre secteur avec le pôle RH Veiller au respect et à l'application des consignes d'hygiène et de sécurité énoncées dans le règlement intérieur -Gestion du Patrimoine Immobilier, Mobilier et de la Sécurité : Participer à l'élaboration de la politique de gestion du patrimoine Responsabilité de l'entretien, de la conservation des bâtiments, des installations confiés Responsabilité de la sécurité des personnes accueillies, de celle de votre personnel -Accueil, Accompagnement des usagers : Participation à l'élaboration de la politique d'accueil de la personne accueillie de votre secteur Collaborer à la définition de la politique générale de l'association Garantir la mise en œuvre des actions d'accompagnement médico-sociales et techniques Participer au développement de l'image de marque de l'établissement et à son intégration sur le tissu local Assurer un rôle de conseil auprès de ses collaborateurs, des familles, dans la mise en œuvre du projet individualisé du jeune accueilli et accompagné. Formation niveau 1 (Master 2, CAFDES, etc.) et cadre expérimenté, expérience réussie dans la direction d'établissements ou services, et pouvez attester de votre capacité à développer et conduire des projets associatifs. La très bonne connaissance du secteur médico-social est indispensable La connaissance du monde du handicap et de la déficience intellectuelle (et des handicaps associés) serait un plus. Vous avez démontré, au cours de votre parcours, à la fois votre aptitude et votre goût pour le travail en équipe comme en réseau, et vos capacités d'adaptation. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez des capacités à coopérer étroitement avec les familles, les usagers, les équipes et les administrateurs. Des compétences en matière de management, de gestion d'ESMS ainsi que votre sérieux et votre rigueur dans l'organisation seront des atouts indéniables à votre réussite. Poste à pourvoir dès le 1er septembre 2024 Temps plein (forfait 200 jours/année, classement et rémunération selon CCN de 1966) Mutuelle Nombreux avantages CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon CCN du 15 Mars 1966
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ALLER PLUS HAUT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Valérie MASSINI
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