- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 179VZTF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 179VZTF
Assistant Administration des Achats (h/f) 38 - Crêts en Belledonne
Offre n° 179VZTF
Assistant Administration des Achats (h/f)
38 - Crêts en Belledonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication d'autres articles métalliques et basé à CRETS EN BELLEDONNE (38830), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des Achats (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'articles métalliques. Elle se distingue par son expertise et sa capacité à fournir des produits de haute qualité à ses clients. En rejoignant notre client, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant, où l'innovation et l'excellence sont valorisées. En tant qu'Assistant Administration des Achats (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions consisteront notamment à : - Assister l'équipe des achats dans la gestion des commandes et la négociation avec les fournisseurs - Suivre les livraisons et assurer la gestion des stocks - Collaborer avec les différents services internes pour répondre aux besoins des clients - Utiliser les outils informatiques de gestion des achats pour assurer un suivi efficace des activités Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine de l'administration des achats. Vous devez également être titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2. Compétences comportementales : - Rigueur - Organisation - Esprit d'analyse - Capacité à travailler en équipe - Orientation client Compétences techniques : - Gestion des commandes - Négociation avec les fournisseurs - Suivi des livraisons - Gestion des stocks - Maîtrise des outils informatiques de gestion des achats ANGLAIS OBLIGATOIRE LU, ECRIT ET PARLER Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat intérimaire. Les horaires de travail sont en journée, à temps plein. Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante ? Vous êtes motivé, rigoureux et avez le sens de l'organisation ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Mme DELPHINE DAVID
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Des responsabilités d'Assistant logistique, achats (F/H) vous motivent-elles à optimiser les flux au quotidien ? Vous serez chargé(e) d'assurer la coordination des transports et de résoudre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, une entreprise du secteur des industries manufacturières et de production, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) à Montbonnot...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Grenoble
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV. Vos missions principales pour le poste consisteront à: Gestion de la relation clients à travers différents canaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MEDEF SAVOIE - 73 - LE BOURGET DU LAC
- Situation géographique : Le Bourget-du-Lac - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein - Démarrage : Dès que possible - Rémunération de base : Selon profil et expérience - Avantages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV/ Appels d'offres (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - MOIRANS
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV. Vos missions principales pour le poste consisteront à: - Gérer les dossiers d'appels d'offres. - Gestion de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 73 - Aix-les-Bains
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE SAVOIE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) à proximité d'Aix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE GRENOBLE recherche pour son client, un constructeur français de matériel Telecom, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes Polyvalent(e) pour accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - Voiron
Adecco Voiron recherche pour l'un de ses clients basé sur Voiron un ASSISTANT ADV H/F trilingue. Véritable interface entre une équipe commerciale et tous les services de l'entreprise, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
La Voie RH - 38 - Sassenage
Entreprise La Voie RH accompagne les dirigeants d'entreprise dans la recherche et l'intégration de leurs futurs talents. Mais pas que.La Voie RH ce sont aussi des prestations RH externalisées pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation clientèle (H/F)
UNION DES GROUPEMENTS D'ACHATS PUBLICS - 38 - GRENOBLE
Rejoignez notre équipe dynamique à Grenoble ! Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Nous recherchons, pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)