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Assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F (H/F) 45 - Olivet
Offre n° 179WBHP
Assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F (H/F)
45 - Olivet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
En support à l'organisation, vos fonctions seront polyvalentes, en fonction de la vie de l'entreprise, autour de 3 pôles : Missions administratives - Accueil des patients / téléphonique - Prise de rendez-vous - Traitement des mails et de la messagerie téléphonique - Rédaction et suivi des demandes d'entente préalable - Facturation et télétransmission - Relation avec les institutions administratives - Relances caisses / impayés - Rédaction et traitement des courriers / fax, entrants et sortants - Contrôles et auto-contrôles des tâches réalisées en secrétariat - Classement / archives Missions comptables : - Saisie et lettrage des factures d'achats (fournisseurs de la centrale ORTHO TEAM REHA TEAM) - Transfert mensuel des factures et des règlements clients du logiciel WIN ORTHO vers le logiciel ACD. - Lettrage et suivi des comptes - Tenue et Rapprochement bancaire La mission comptable, allégée dans un premier temps, pourra s'élargir par la suite. Mission sociale : - Gestion des congés payés, absences, arrêts maladie et accidents de travail - Gestion des heures supplémentaires et des compensations d'heures - Aide au traitement des données sociales et gestion des envois d'informations de fin de mois - DUE Ce poste, aux facettes multiples nécessite que vous possédiez : * une formation en assistanat administratif et comptable / gestion PME * une bonne maîtrise des outils bureautiques, excel, word, logiciel comptable * une expérience en gestion administrative et comptable d'une petite entreprise * et idéalement une expérience en environnement certifié qualité Iso 9001 et que vous soyez : * organisé(e), méthodique * autonome, adaptable et polyvalent(e) avec : * un bon relationnel, l'esprit d'équipe et le sens du service * de la discrétion, * un bon sens pratique et d'initiative pour prendre en charge les sujets divers et trouver des solutions aux problèmes du quotidien de la structure
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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