- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Aube
- Détail de l'offre 179WJHN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Aube
- Détail de l'offre 179WJHN
Chargé.e d'études et de gestion H/F (H/F) 10 - ROSIERES PRES TROYES
Offre n° 179WJHN
Chargé.e d'études et de gestion H/F (H/F)
10 - ROSIERES PRES TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Offrir à nos clients une solution performante leur permettant d'avoir une vision globale des risques techniques de leur patrimoine immobilier. Respect des réglementations, choix d'investissements, performance énergétique et environnementale Tel est notre métier ! Depuis sa création en 2003, nous nous attachons à développer une entreprise humaine, collaborative et agile, construite sur un haut niveau d'exigence et d'innovation. Devenue une référence de performance et de fiabilité sur le marché français, la société a choisi le statut de SCOP en 2019 pour intégrer les collaborateurs au cœur de la stratégie de l'entreprise. Pour faire face à une importante charge de travail, nous recherchons un(e) : 3 POSTES de Technicien(ne) chargé(e) d'études et de gestion CDD de 5 mois - 35h - Horaires individualisés sur 4,5 jours Salaire de base 1963,64 € / mois (brut) + Nombreux avantages sociaux (Intéressement, participation...) Vos missions et quotidien chez PROVEXI Rattaché à une équipe expérimentée et collaborative qui vous accompagnera dans l'accomplissement de vos tâches quotidiennes et à la suite d'une formation interne technique liée aux données à traiter et à nos procédures, vous serez chargé de : - Réaliser de la gestion documentaire sur divers domaines (Amiante, DPE, Plomb ). - Contrôler et produire des dossiers techniques en vue de gérer la conformité des parcs immobiliers. - Analyser et saisir des données essentielles pour nos clients pour la gestion de leurs patrimoines. - Traiter des dossiers en binôme. Votre profil : Savoir-faire : - Navigation sur Internet, - Pratique d'Excel et de la messagerie Gmail, - Avoir une bonne capacité rédactionnelle, - Savoir suivre une procédure de travail, - Savoir travailler en équipe, - Faire preuve de méthodologie de travail Savoir être : - Rigueur, - Concentration, - Capacités d'analyse et prise de recul. Débutant accepté. Processus de recrutement : - Test pratique Excel/Word - Entretien RH - Entretien Manager Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap. Veuillez adresser votre candidature composée d'un CV et une lettre de motivation mettant en avant vos compétences au regard des prérequis du poste au service RH -
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1963.64 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Pratique internet, excel, gmailCette compétence est indispensable
- Actualiser des documents et fonds documentaires
- Classer des documents
- Mettre à disposition d'un public des fonds documentaires
- Sélectionner des informations documentaires
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)