Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) 28 - CHATEAUNEUF EN THYMERAIS
Offre n° 179WNSZ
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
28 - CHATEAUNEUF EN THYMERAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Le gestionnaire paie et Ressources Humaines gère l'intégralité des dossiers individuels du personnel, de l'arrivée au départ de l'agent : la carrière, la formation, la retraite, l'absentéisme et la paie. Missions principales : o Administration du personnel (élaboration des contrats de travail, constitution et suivi des dossiers des agents et des CDD, gestion des courriers ..) o Gestion de la paie : saisie des éléments variables de paie, calcul et contrôle, DSN et diverses déclarations, et suivi des tableaux de bord relatifs aux dépenses liées à la rémunération du personnel et des postes, o Gestion et suivi des dossiers de carrières des agents : préparation des CAP/LDG, élaboration des décisions, médecine du travail, entretien professionnel, recrutement, mouvement. o Gestion de l'absentéisme : saisie des CMO/AT, attestation d'indemnité journalière et suivi des dossiers aux conseils médicaux et auprès de l'assurance statutaire o Instruction des dossiers de retraite des agents à la CNRACL o Gestion de la formation du personnel : préparation du plan de formation et gestion des formations en lien avec l'ANFH, o Coordonner la campagne des évaluations, o Gestion du temps de travail, soutien et contrôle en lien avec les responsables de service de l'organisation du temps de travail (logiciel Planiciel) o Soutien technique et réglementaire des responsables de service pour l'élaboration des plannings et des remplacements, o Réaliser le RSU (bilan social) o Veille juridique o Information et conseil aux agents Missions spécifique liées au service administratif o Participation à la tenue du standard, de l'accueil, de la réception des colis, du courrier en l'absence de l'agent des admissions, o Règlement des factures de l'économat par mandatement. Aptitude et Compétences : o Savoir établir la paie dans sa globalité et la gestion de carrière des agents o Maîtrise des outils bureautiques o Qualité relationnelle, sens de la communication o Autonomie et rigueur dans le travail o Dynamisme et disponibilité o Respect de la confidentialité et discrétion o Esprit d'initiatives, esprit d'équipe o Connaissance du statut de la Fonction Public Hospitalière du personnel non médical Moyens à disposition : o BL Santé RH o E-Gef o Gesform (ANFH) o Planiciel Prérequis diplômes Niveau Baccalauréat ou Bac+2 Le poste est à temps plein du lundi au vendredi de 9h à 17h soit 37h30 par semaine, en CDI (2 mois de période d'essai renouvelable) avec 25 congés annuels et 14 RTT.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD LA FORET
50 à 99 salariés
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