- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 179WVLB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 179WVLB
Assistant administratif / intendant au Pôle Enfance (H/F) 38 - VAUJANY
Offre n° 179WVLB
Assistant administratif / intendant au Pôle Enfance (H/F)
38 - VAUJANY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2024
- Recrutement par voie statutaire (cadre d'emploi des Adjoints Administratif) ou contractuelle (contrat d'un an avec possibilité de renouvellement) - Rémunération statutaire et régime indemnitaire liés au grade et à la fonction - Temps complet : 35h/hebdo, 5 jours/semaine Dans le cadre de l'organisation du Pôle Enfance (Multi-Accueil et Centre de Loisirs), vous assistez l'équipe de direction du Pôle Enfance dans la gestion administrative, financière et technique de la structure. Vous travaillez en étroite collaboration avec les cuisiniers dans la gestion du service de restauration collective. Vous assurez le lien avec les différents services de la collectivité et coordonnez les demandes d'interventions techniques. MISSIONS ET ACTIVITES : Activité 1 : Contribuer à la gestion Administrative, Financière et Technique du Pôle Enfance : - Assurer ponctuellement l'accueil téléphonique l'accueil physique des familles - Transmettre les informations (mails, notes.) - Saisir les dossiers d'inscription des enfants vacanciers - Effectuer des missions de secrétariat : rédiger des courriers, notes d'information, compte-rendus, mise à jour des documents internes (règlements intérieurs, dossiers d'inscriptions, plaquettes d'informations) - Vérifier et mettre à jour les conventions avec les partenaires chaque intersaison - Vérifier et mettre à jour les classeurs modèles - Assurer le suivi des décisions du Conseil Municipal et des demandes d'informations en lien avec les services de la mairie - Transmettre au service communication les modifications à apporter sur le site internet - Participer à la rédaction des factures et à la gestion des outils d'encaissement (mise à jour et suivi du logiciel E-enfance) - Saisir chaque semaine les enquêtes EFICEO en lien avec le service de la Direction Station (saison d'hiver) - Contribuer au suivi et au respect de la Charte Label Famille Plus : réunions, compte-rendus, mise en valeur des critères - Assurer le suivi des devis, commandes et factures liées au fonctionnement de la structure - Assurer les relances d'impayés et tenue des encaissements PAYFIP - Contribuer à la préparation du budget alloué au Pôle Enfance et le présenter aux Elus et services - Assurer le suivi de la comptabilité analytique afférente au Pôle Enfance - Assurer le suivi des demandes de subventions et dossiers CAF en lien avec la Direction - Assurer le lien avec le Conseil Départemental concernant les dossiers de subventions - Constater, transmettre les informations et assurer le suivi des dossiers relatifs à l'hygiène, la sécurité et l'entretien, en lien avec les agents des services de la mairie concernés - Assurer le suivi de la gestion des stocks : produits d'entretien, fourniture administratives, couches et produits d'hygiène - Classer, Archiver les dossiers - Mandataire de la régie de recettes : assurer les encaissements si besoin - Assurer le lien avec les différents prestataires : informatique, technique - Effectuer les états des lieux des appartements attribués aux agents saisonniers ou permanents du Pôle Enfance et assurer le lien avec la personne en charge de ce dossier à la mairie et vérifier le nettoyage du linge à chaque fin de saison - Assurer le suivi des demandes de travaux : lien avec les entreprises ou les services techniques, planification, vérification et réception Activité 2 : Collaborer à l'organisation et la gestion du service de restauration - Assurer en lien avec les cuisiniers, les commandes et la gestion des stocks alimentaires - Contrôler le rangement des réserves, préparer les feuilles de suivi, prise de photos pour la traçabilité - Coordonner le service de portage de repas à domicile : dossiers d'inscriptions, taper les menus et les transmettre à la diététicienne de AGAP PRO pour validation - Collaborer avec les cuisiniers dans leurs obligations administratives et techniques en matière de veille sanitaire
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1866.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNE DE VAUJANY
50 à 99 salariés
M. Yves GENEVOIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'agence immobilière (H/F)
CENTRALE ACHAT - 73 - FONTCOUVERTE LA TOUSSUIRE
*** SAISON HIVER 2024/2025 *** POSTE LOGE à titre gracieux Contrat de début Octobre 2024 au 12 Avril 2025 (possibilité de reconduction du contrat) Candidature : CV et LETTRE DE MOTIVATION...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Meylan
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un(e) Assistant(e) administratif(ve) à Meylan. En tant qu'Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 38 - Grenoble
L'Agence Adecco recrute pour son client, basé à Grenoble (38000), un assistant Administratif en CDI. Les principales missions proposées par le poste : - Gestion de l'accueil au guichet -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Planification d'Aide à Domicile (H/F)
CENTRE COMMUNAL D'ACTION SOCIALE - 38 - ST MARTIN D HERES
Service Aide et accompagnement à domicile du CCAS de Saint-Martin-D'Hères. Assistant.e de Responsable de Secteur Emploi à temps complet en CDD d'un an relevant du cadre d'emploi des adjoints...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative en alternance (H/F)
YACE SCHOOL - 73 - MONTMELIAN
Type de contrat : Contrat en alternance Secteur : Automobile Localisation : Montmélian Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un assistant administratif (H/F) en alternance pour le compte d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 38 - Meylan
Nous recherchons pour l'un de nos clients, dans le cadre d'une embauche en CDI un(e) assistant administratif h/f. Vos missions : - Gestion du téléphone (appels entrants). - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
McDonald's - 38 - ECHIROLLES
Rattaché(e) à la Direction du restaurant, vous assurerez notamment la réalisation des missions suivantes : Gestion administrative du personnel : - Préparation et réalisation des bulletins de paies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Échirolles
Lynx RH Services Grenoble, cabinet de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour son client, un assistant administratif H/F sur Echirolles dans le cadre d'un contrat en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour un acteur du secteur public un(e) Assistant(e) administratif(ve) à St-Martin d'Hères. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vos responsabilités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur automobile, un(e) Assistant(e) Gestionnaire de Déplacements à Montbonnot. En tant que Gestionnaire de Déplacements, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)