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Gestionnaire Administrative Service Prévention (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 179WXVJ
Gestionnaire Administrative Service Prévention (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 août 2024
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service public, nous intervenons sur 8 des 13 départements de la Région Occitanie. Nos missions ? A destination des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises, elles sont au nombre de 3 : - préparer et payer la retraite, fiabiliser la carrière des actifs, - proposer un accompagnement social et lutter contre la désinsertion professionnelle, - prévenir et tarifer les risques professionnels au sein des entreprises Pour réaliser nos missions, des engagements et des valeurs soutenant notre responsabilité sociale : proximité territoriale et solidarité. Notre ambition : Développer notre agilité collective au service de nos publics. Nous recrutons sur notre siège, à Toulouse, une gestionnaire administrative - service prévention en CDI. Missions et activités Vous assurez la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (dont les subventions prévention aux TPE avec leur campagne de promotion et la gestion des dossiers entreprises). Vous gérez les relations internes et externes du service prévention des risques professionnels : réception courriers/mail et orientation vers différents interlocuteurs, gestion des appels téléphoniques, préparation de réunions, relations avec d'autres services supports de la CARSAT. Vous élaborez, mettez en forme des courriers, documents, comptes-rendus de réunions. Vous recherchez, diffusez et archivez les informations nécessaires au responsable ou aux équipes concernées (archivage sous format papier et numérique). Compétences attendues : Bonne communication orale et écrite Maîtrise des applications bureautiques et adaptabilité aux outils informatiques Autonomie, rigueur et capacité d'organisation en fonction des priorités Travail d'équipe Diplôme : Diplômé(e) d'un BAC ou d'un BTS en gestion, vous avez une première expérience sur un poste similaire. Process de recrutement : Un entretien sera organisé afin de départager les candidats.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : 1808 brut mensuel / 14 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN
500 à 999 salariés
Mme POLE RECRUTEMENT CARSAT
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