- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Saint-Berthevin
- Détail de l'offre 179XHFT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Saint-Berthevin
- Détail de l'offre 179XHFT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) 53 - ST BERTHEVIN
Offre n° 179XHFT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
53 - ST BERTHEVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2024
NOZ, 100% bonnes affaires- 100% économie circulaire - recrute ses futurs talents ! Envie de rejoindre un projet ambitieux ? L'Univers NOZ, leader européen du déstockage depuis plus de 47 ans, revalorise des lots de marchandises (produits fins de séries, surstocks, ventes aux enchères, .) issus de plus de 210 000 fournisseurs internationaux au sein de son réseau de magasins. Aux côtés de ses 6 500 collaborateurs, l'Univers NOZ continue de grandir ! Pour suivre et soutenir cette évolution, nous recherchons notre futur(e) assistant(e) de direction au sein du département SPS à temps plein Nous sommes la cellule (12 personnes) de l'Univers NOZ spécialisée dans l'achat de stocks issus de ventes aux enchères, liquidations judiciaires, sinistres assurances, avaries de plateformes logistiques, transport. A titre d'exemple, notre équipe, a récemment repris les stocks Camaïeu (plus d'un million de pièces), ceux de Toupargel (+ de 1600 palettes) ou bien 45.000 paires du chausseur San Marina. Votre défi en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commerciale : - Epauler les responsables dans l'exercice de leurs tâches - Assister la manager "achat" dans les offres commerciales - Organiser et gérer les plannings - Participer à la rédaction de supports de communication interne, comptes-rendus, notes - Organisation et réservation sur des projets événementiels internes et externes - Assurer le suivi des dossiers confiés (préparation, suivi des ventes, suivi des liquidations judiciaires, archivage) - Soutenir les différentes tâches administratives :factures/demandes de matériels. Pourquoi vous ? Riche d'une expérience en entreprise de 2 ans minimum sur un poste similaire, vous bénéficiez d'un excellent niveau de français, de bonnes qualités rédactionnelles et d'une excellente orthographe. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et le pack office Excel et les tableaux croisés dynamiques. Vous faites preuve de réactivité, autonome, proactif(ve), vous êtes doué(e) d'un grand sens du service et d'un excellent relationnel. Très organisé(e), vous aurez un vrai rôle de facilitateur, vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et savez gérer les urgences, vous avez le goût du travail bien fait et vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux et exigeant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- bonnes capacités rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Excel et tableaux croisés dynamiquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMMERCIAL ITINÉRANT BTOB (H/F)
DISPANO - 53 - Changé
DISPANO recrute un/une COMMERCIAL ITINÉRANT BTOB Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) commercial itinérant(e) au sein de l'équipe commerciale de DISPANO LAVAL (53), pour le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Technique (H/F)
CONCEPT ALU - 53 - LAVAL
BCF Habitat recherche UNE ASSISTANTE COMMERCIALE ET TECHNIQUE H/F en CDI à LAVAL afin d'accompagner son développement. Spécialisés dans la rénovation de l'habitat depuis plus de 19 ans, et forts...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD MAYENNE - 53 - Mayenne
Le gestionnaire des données techniques a pour mission de renseigner les bases de données techniques / commerciales / tarifaires afin d'assurer : La cohérence entre les systèmes, Les processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
COMPTACOM - 35 - Guerche-de-Bretagne
Vous intégrerez le pôle « Commercial » et serez en relation avec des entrepreneurs de tous secteurs d'activité souhaitant bénéficier des services de notre société. Rejoignez une petite équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
FCV - 53 - ST BERTHEVIN
Dans le cadre d'un remplacement, la société FCV recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) Vos missions principales seront : * Prendre en charge les commandes des clients et assurer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Basé à Laval H/F (H/F)
TALENT SELECTION - 53 - ST BERTHEVIN
100% bonnes affaires - 100% économie circulaire - recrute ses futurs talents ! L'Univers NOZ, leader européen du déstockage, 6000 personnes dans le monde, 300 magasins France, en croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - CDI Temps Partiel (F/H) (H/F)
XLB ASSURANCES - 53 - Laval
Description de l'offre : Au sein d'une équipe à taille humaine (5 personnes) et rattaché à la Chargée de Clientèle du cabinet, vous serez en charge de l'enregistrement des contrats et de la mise à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
FCV - 53 - ST BERTHEVIN
La société FCV recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Commercial(e) Vos missions principales seront : * Prendre en charge les commandes des clients et assurer un suivi administratif jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VAUBERNIER-FROMAGERIE DU BOIS BELLERAY - 53 - MARTIGNE SUR MAYENNE
Dans le cadre d'un projet de développement commercial ambitieux, nous recrutons un ou une Assistant(te) commercial confirmé(é) (poste basé à Martigné sur Mayenne). Au sein de notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO SEDENTAIRE DECO (H/F)
PROLUM OUEST - 53 - CHANGE
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de nos clients professionnels et particuliers. Vous serez en charge de l'animation du tout nouveau Show-Room de l'entreprise avec la mise en valeur et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)