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Technico-commercial dans le domaine du traitement de l´eau (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 179XNGK
Technico-commercial dans le domaine du traitement de l´eau (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 26 août 2024
En tant que leader du secteur des technologies de l'eau, nous sommes en pleine croissance et avons besoin de personnes talentueuses comme vous pour nous aider à continuer à protéger la ressource la plus vitale au monde. Nalco Water, une société Ecolab, recherche un représentant technico-commercial pour rejoindre son équipe commerciale leader du secteur. Vous serez responsable de la croissance des revenus et des bénéfices des programmes et services dans les comptes ciblés. En utilisant une approche commerciale consultative, vous établirez des relations avec les clients existants en exécutant des programmes d'assurance système qui répondent à leurs principaux besoins commerciaux. Avec une solide direction des comptes, vous convertirez également des comptes stratégiques compétitifs et vendrez de nouvelles technologies aux clients actuels. Vous rejoindrez une entreprise en croissance offrant un salaire de base, bonus et des avantages sociaux compétitifs. Un véhicule de société et un téléphone portable Un cheminement de carrière à long terme et progressiste dans le service, la vente ou la gestion Accès aux programmes de formation les plus innovants de l'industrie Assistance d'une équipe de service technique dédiée Une culture qui donne la priorité à la sécurité, y compris la formation et la protection individuelle Fierté de travailler pour une entreprise qui fournit de l'eau propre, des aliments sûrs, une énergie abondante et un environnement sain. Ce que vous ferez : Générer et exécuter des plans de vente dans la base de clients existante et dans les comptes attribués de manière concurrentielle, pour atteindre les objectifs d'augmentation des bénéfices. Travailler en étroite collaboration avec les clients actuels et potentiels pour comprendre les besoins de l'entreprise et recommander des plans d'amélioration continue et d'innovation qui maintiendront et augmenteront les ventes. Développer des relations solides avec les principales parties prenantes des clients actuels et potentiels, y compris les dirigeants d'usines ou d'installations. Fournir un support technique aux clients ; identifier et résoudre les défis des clients, en les remontant si nécessaire Participer à la résolution de problèmes en effectuant une analyse du système, en interprétant les données et en fournissant des recommandations écrites pour garantir que les opérations des clients fonctionnent à des niveaux optimaux. Vendre et soutenir activement les innovations et la technologie de Nalco Water chez les clients assignés afin de promouvoir des relations commerciales à long terme avec Nalco Water. En tant que partenaire de confiance, vos clients compteront sur vous pour leur réussite. Nalco Water s'engage à vous assurer votre réussite et propose des programmes de formation innovants pour garantir que vous êtes prêt à résoudre tout problème client. Les programmes de formation sont organisés sur le terrain et au siège social de Nalco Water à Naperville, dans l'Illinois ; le voyage est organisé et payé par Nalco Water. En fonction de votre niveau de compétence et de votre expérience, les sujets abordés peuvent inclure la technologie, les produits, les services, le sens des affaires et de l'industrie, le coaching et le mentorat directs, la gestion et le leadership des ventes, la formation en classe et les certifications. Qualifications minimales : Master spécialisé en traitement de l'eau Expérience en vente technique ou en support commercial sur le terrain dans le domaine des solutions de traitement de l'eau. Connaissance pratique des chaudières, des tours de refroidissement et des systèmes de traitement des eaux usées Très bonne maîtrise de l'anglais exigé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les résultats des ventesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Maîtriser les produits proposés par l'entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolueCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Répondre aux questions de ses clients et assurer une qualité de service optimaleCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)Cette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
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