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Offre n° 179YKYS
Secrétaire (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Arcade valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats. Notre client est une association qui a pour but de sensibiliser les comportements sur la route et recherche dans le cadre d'un CDI à pourvoir immédiatement : Un(e) Secrétaire Polyvalent(e) H/F Lieu : Lyon 6ème Rémunération : 23 500 à 27 000€ sur 13,5 mois Vos missions seront les suivantes : 1°) Accueil - Gérer les appels et les demandes : réception, prise de messages, orientation vers les interlocuteurs, primo renseignements. 2°) Gestion administrative et comptable - Secrétariat : réponse aux courriers/mailings, classement, archivage, gestion des plannings, suivi des échéances, saisie et mise en forme les documents ; - Mise à jour des tableaux de bord et des fichiers : renseigner l'activité sur l'intranet (Ariane), mettre à jour le fichier des bénévoles et mise à jour de la page locale du site internet ; - Suivi administratif des volontaires en service civique ; - Préparation des dossiers de subventions, envoi et suivi des demandes ; - Gestion quotidienne et précise de l'outil comptable : commandes (bons de commande, factures,..), financements (subventions, conventions de partenariat.), notes de frais ; - Gestion et suivi du matériel : inventaires, gestion de stock, parc bureautique ou véhicules. 3°) Organisation administrative et logistique des actions - Planification, recherche de bénévoles disponibles pour intervenir, préparation des actions et mise à disposition du matériel ; - Préparation et suivi des déplacements (ordre de mission, vérification notes de frais et transmission). 4°) Gestion administrative des stages PRF (sur mise à disposition) - Gestion du planning des stages et des intervenants ; - Constitution et suivi des dossiers des stagiaires (de la convocation aux comptes rendus auprès des préfectures et tribunaux) et des dossiers entreprises (conventions, factures.) - Suivi comptable : gestion en fonction des échéances règlementaires et internes. Profil recherché : De formation Bac +2, en secrétariat vous disposez d'au moins une année d'expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes organisé.e, rigoureux.euse et consciencieux.euse Aptitudes au travail en équipe, vous disposez d'un bon relationnel. Vous possédez des notions de gestion comptable et possédez une bonne maitrise de l'orthographe et de la syntaxe. Bonne maitrise du Pack Office, des services web (internet, messagerie.) et des outils collaboratifs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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