- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Moselle
- Détail de l'offre 179YSLS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Moselle
- Détail de l'offre 179YSLS
GESTIONNAIRE DE TRANSPORT H/F 57 - MARLY
Offre n° 179YSLS
GESTIONNAIRE DE TRANSPORT H/F
57 - MARLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2024
En tant que Gestionnaire de Transport spécialisé dans les produits d'ameublement, vous aurez la responsabilité de gérer et d'optimiser l'ensemble des opérations de transport et logistique de notre entreprise en matière d'ameublement (SCHMIDT GROUPE, HABUFA, appareils électroménagers Air Force, Whirlpool, Candy.). Vos missions incluront : - Planification et gestion des opérations de transport et de contrôle des stocks : Organisation des expéditions, optimisation des tournées, gestion des flux de marchandises entrants et sortants. - Gestion des relations avec les transporteurs et l'équipe logistique : suivi de la qualité des prestations, développement de partenariats stratégiques. - Suivi des indicateurs de performance : Analyse des coûts, gestion des KPI, mise en place d'actions correctives pour améliorer la rentabilité et l'efficacité de notre chaîne logistique. - Conformité et sécurité : Veiller au respect des réglementations en vigueur, garantir la sécurité des opérations de transport / logistique et la satisfaction des clients. - Innovation et amélioration continue : Proposer des solutions innovantes pour optimiser les processus logistiques, intégrer les nouvelles technologies et renforcer la compétitivité de l'entreprise. - Management des équipes de transporteurs et des magasiniers au quotidien. - Compétences techniques : Bonne connaissance de la réglementation transport, maîtrise des outils de gestion de transport, expérience en gestion de dépôt et plus largement de la chaîne logistique. - Qualités personnelles : Excellente capacité d'organisation, sens de l'initiative, esprit d'équipe, forte orientation résultats. - Permis CACES fortement appréciés. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant où l'innovation et l'amélioration continue sont encouragées. - Une culture d'entreprise collaborative où chaque voix compte et où les réussites individuelles et collectives sont célébrées. - Un package attractif comprenant un salaire compétitif, des avantages sociaux intéressants (mutuelle, CE) et des conditions de travail mises en place pour les salariées Vous travaillez entre 8h et 17h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail le samedi
prime qualité trimestriel 750€ brut - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents logistique transport Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser des écarts, des aléas, des anomalies
- Analyser les coûts de la chaîne logistique (supply chain)
- Animer, coordonner une équipe
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Déterminer des mesures correctives
- Organiser le travail d'une équipe
- Organiser une opération logistique de transport
- Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
- Rechercher des solutions adaptées et suivre la mise en oeuvre des mesures préventives et correctives
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
- Élaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
MAISON STELLA LOGISTIQUE
MAISON STELLA est un leader dans le secteur de l'ameublement d'intérieur avec une réputation d'excellence et d'innovation. Créé en 2003 et composée aujourd'hui de 12 magasins (Cuisinella, Schmidt, H&H et Cuir Center), nous croyons fermement que le succès de notre groupe repose sur la qualité de notre logistique et de nos services de transport. Nous sommes actuellement sur une capacité de 2000 livraisons par an. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un Gestionnaire de Transport.
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)