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Assistant / Assistante administration des ventes 80 - DOMMARTIN
Offre n° 179ZCMK
Assistant / Assistante administration des ventes
80 - DOMMARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 171 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. L'agence RAS AMIENS est spécialisée dans le domaine du Transport, de la Logistique et du Tertiaire. La force de notre agence c'est la proximité avec nos intérimaires et nos clients. Alors n'hésitez plus et postulez !!! Activités relatives au poste : PROSPECTION - Contacter prospects suite articles de journaux, site web ou salon, offres suite à consultation sur le site web - Envoyer catalogue, informations techniques sur la gamme de produits ou échantillons - Opération d'e-mailing - Suivre dossiers prospects (CRM) jusqu'à création clients ou archivage dossiers - En cas de transformation prospect en client : prévenir la comptabilité pour création lien - Comptable avec Sage et valider la situation financière client avec la comptabilité - Mettre à jour les bases de données (clients, Tarifs, CRM) COMMERCE - Veiller à maintenir le CA en vérifiant la fréquence des commandes par produit - Augmenter le CA en proposant aux clients des produits autres que ceux déjà commandés - Réceptionner et traiter les demandes clients (échantillons, demandes techniques, information sur la gamme de produits) - Etudier dossiers clients (spécifications, plans, CDC, documents annexes) - Etudier et établir des offres de prix ou devis - Répondre à des appels d'offres - Apporter un soutien technique aux clients en proposant les produits les mieux adaptés à leurs besoins - Initialisation de fiches échantillon, documentées sur celles-ci les exigences particulières clients - Prélever des échantillons dans les ateliers ou au magasin expédition - Archiver dossier échantillon après réalisation et validation interne + client et 1ère commande - Répondre à des demandes de délais (échange avec responsables ateliers et achats sur date réalisation produits - Revaloriser les tarifs annuels si hausse de prix ..... PREPARATION ET SUIVI VISITES CLIENTS - Prendre les rdv + les confirmer par email - Préparer les dossiers (édition des fiches clients, tarif, statistiques, documents CRM, questionnaire satisfaction clients) - Mener des actions suite au compte rendu visites (prix, échantillons.) NON CONFORMITES CLIENTS - Vérifier si les fiches NC sont complètes avant transmission Responsable Qualité (référence article, N° de lot, facture) - Gérer les litiges d'expédition avec le magasin (erreur produits, étiquetage, quantités) - Traduire la réponse aux non conformités si export langue anglaise LOGISTIQUE EXPORT - Valider le mode de transport avec le client - Consulter les transporteurs et valider les coûts >Connaissance complète et approfondie du marché, des intervenants, de la gamme >Contacter des fournisseurs pour des affaires spécifiques de sous-traitance (ex. confection) >Créer les fiches techniques par rapport à des nomenclatures et des gammes de contrôle si hors catalogue >Basculer mensuellement le CA du mois terminé sur le mois précédent sur GPAO Interface linguistique : - Traduire fiches techniques et documents divers (contrats et questionnaires à l'international) Savoir être : >rigoureux (se) >réactif (ve) >avoir le sens de l'organisation >avoir le sens de la communication Formations : BTS commerce international avec de l'expérience Langues : Bilingue anglais exigé
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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