- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Hautes-Pyrénées
- Lannemezan
- Détail de l'offre 179ZGDK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Hautes-Pyrénées
- Lannemezan
- Détail de l'offre 179ZGDK
Chargé d'Affaires (H/F) 65 - LANNEMEZAN
Offre n° 179ZGDK
Chargé d'Affaires (H/F)
65 - LANNEMEZAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Sous la responsabilité du Responsable Gestion des Affaires, vous aurez à réaliser les missions suivantes : Gestion de l'ensemble des projets - Coordonner des projets de A à Z et de la relation client avec la (les) marque (s) depuis la prise de brief jusqu'à l'installation en magasin. - Coordonner la cohérence entre la demande client et les plans du bureau d'études. Ceci suppose en particulier de transmettre au bureau d'études tous les éléments techniques nécessaires et contrôler leur compréhension - Superviser la réalisation des plans techniques de validation et de production et propositions de solutions techniques performantes en lien avec les équipes internes - Être garant du respect des couts et recherche constante d'optimisation - Coordonner la sous-traitance et les achats en termes de planning, coût et qualité en collaboration avec le bureau d'études et les achats. - Gérer le planning du projet (respect des jalons clés, des délais, établir des alertes, etc.) Gestion de la relation client : En tant qu'interlocuteur privilégié, s'assurer du suivi de la relation client sur les projets confiés : - Prendre connaissance du projet et de l'ensemble de ses composantes techniques - Maitriser l'ensemble de la communication auprès du client : rôle d'interface entre les différents interlocuteurs, point central de communication en support du Directeur de Clientèle et de son équipe - Effectuer le suivi et la supervision des mises à disposition pour le client & intervenir et/ou déclencher des plans d'actions en cas de dérive Gestion de projets : - Prendre toute initiative pour garantir que les délais, les coûts et la qualité soient compatibles avec l'accord commercial établi entre le client et la société. - Coordonner planning projet avec les plannings opérationnels (étude, fabrication, pose, logistique) Information du client et en interne anticipation des dérapages éventuels de ces plannings avec propositions d'actions correctives en collaboration avec le responsable bureau d'études et ses supérieurs hiérarchiques. - Assurer et contrôler la planification du projet et faire circuler les informations entre les différents interlocuteurs en support du Directeur commercial et de son équipe - Préparer et animer les réunions de lancement et d'avancement avec l'ensemble des interlocuteurs : sous-traitant, usines, service d'installation - Transmettre les informations utiles aux services intéressés (facturation, planification, comptabilité...) - Proposer des compléments de chiffrage (TS) quand nécessaire et à la suite d'études techniques - S'assurer du suivi qualité, couts (étude, main d'ouvre, achats, etc.) et délais (appro, STT, etc.) sur l'ensemble de la chaine du projet Gestion de la partie technique en lien avec le Bureau d'Etudes et la Production : - Participer à la phase élaboration des offres et des dossiers techniques en lien avec l'équipe devis - Être en direct avec le client pour la définition, la conception et la validation des plans - Réaliser et/ou superviser /valider les plans des éléments du projet (plans de validation et de fabrication), pour la sous-traitance selon les cahiers des charges client, pour un projet complet. - Proposer des solutions techniques performantes et optimiser les coûts par rapport au budget - S'assurer de la transmission des informations vers les différents acteurs du projet (fabrication, logistique, approvisionnement). - Se rendre régulièrement dans l'atelier afin d'échanger avec les équipes sur les problématiques techniques et anime les réunions hebdomadaires de suivi de projet. Coordination des installations en lien avec le service logistique/pose : - Participer dès le début du projet et jusqu'à son installation à toutes les étapes de construction nécessitant un suivi sur site, en collaboration avec le Conducteur de Travaux (réunions de chantiers, relevés de mesures, RDV techniques, etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les données d'une étude, d'un projet
- Concevoir et gérer un projet
- Recueillir et analyser les besoins client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de meubles de bureau et de magasin
Entreprise
PRUGENT DIAM EUROPE
100 à 199 salariés
Mme Virginie TOUYA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne études de prix BTP (H/F)
SOMAGES - 64 - GER
Vous serez amené à: - établir des quantitatifs et des études de prix de dossiers d'appel d'offre et dossiers privés - traiter les mails / appels quotidiennement
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien BE H/F
65 - TARBES
POSTE : Technicien BE H/F DESCRIPTION : Votre agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes recrute en CDI pour le compte de son client (concepteur d'armoire électrique) un Technicien Bureau d'étude...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence et Chargé d'Affaires en Électricité et Informatique Industrielle F/H - SIRCEA (H/F)
SIRCEA - 31 - ESTANCARBON
Missions principales : - Diriger et animer l'équipe de l'agence (conducteurs de travaux, équipes de terrain, etc.) - Assurer l'autonomie et la responsabilité de la gestion de l'agence -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en Bureau Technique Démantèlement H/F
Randstad - 65 - AZEREIX
POSTE : Technicien en Bureau Technique Démantèlement H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société aéronautique leader européen et mondial sur le stockage et recyclage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INGENIEUR METHODES MAINTENANCE (H/F)
65 - Pyrénées (Hautes)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur(e) études de prix H/F
31 - ESCANECRABE
Intégré au sein du service études, vous avez en charge les activités suivantes :Analyser les dossiers d'appels d'offres ;Lancer, suivre et analyser les consultations des fournisseurs et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)