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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 57 - CARLING
Offre n° 179ZKDX
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
57 - CARLING - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
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Quelles seront vos missions ? Vous avez la responsabilité de gérer les dossiers administratifs de l'agence, d'assurer le suivi des commandes et de la facturation et d'accueillir les personnes se présentant à l'agence. Vos principales missions : - Assurer l'accueil téléphonique et physique des visiteurs et appelants. - Participer aux réunions des Assistants Administratifs avec le siège social (services RH et paie). - Inviter les participants aux réunions hebdomadaires et rédiger les comptes rendus - Effectuer des commandes (formations, fournitures de bureaux.) - Gérer les archives papiers et électroniques de l'agence et assurer leur bonne tenue (classement des documents) - Diffuser les informations aux personnes concernées (panneau d'affichages de l'agence - Gestion et suivi des commandes clients en lien avec les responsables de chantier - Gestion et le suivi de la facturation clients (suivi comptable, administratif et relance) - Gestion des avoirs - Création et suivi des devis - Assurer le suivi de chantier : gestion des avancements, imputation des heures travaillées, gestion administrative. - Gérer et suivre les dossiers du personnel de l'agence (formations et habilitations, visites médicales, accueils.) sur les logiciels et outils dédiés (SIRH, e-Prev.), en lien avec les services du siège social (RH, Q3SE). - Tenir le registre du personnel des salariés de l'agence. - Saisir les pointages des ouvriers dans le logiciel (LSE Business suite -ERP-) - Saisir les relevés de temps des encadrants, avec validation de la Direction de l'Agence. - Saisir les pointages des ouvriers dans le logiciel (LSE Business suite -ERP-). - Saisir les relevés de temps des encadrants, avec validation de la Direction de l'Agence. - Suivre les congés des collaborateurs et les transmettre au service paie du siège social. - Transmettre les acomptes des ouvriers au service paie du siège social, en s'appuyant sur les pointages. - Être en lien avec les entreprises de travail temporaire (ETT) et faire le relais administratif entre les agences d'intérim et les responsables de chantier. - Récupérer, vérifier et suivre les documents des intérimaires (identification, formations et habilitations, visites médicales, accueils, carte BTP, photo d'identité.), ainsi que leurs contrats, sur les logiciels et outils dédiés (PIXID, e-Prev.). - Tenir le registre du personnel intérimaire sur les logiciels et outils dédiés (BTP, PIXID.). - Suivi des dotations d'équipement des protections individuelles attribuées aux intérimaires et facturation auprès des entreprises de travail temporaire - Suivre les dotations d'Équipements de Protection Individuels (EPI) attribués aux intérimaires et effectuer la facturation de ceux-ci auprès des ETT. - Saisir les pointages des intérimaires pour leur paiement et la facturation des ETT, sur les logiciels et outils dédiés (BTP, PIXID.). - Suivre et compléter les tableaux de suivi des intérimaires (durée d'intérim = 18 mois ; suivi à la semaine, formation.). - Respect la confidentialité - Respect des exigences anti-corruption, le système de management intégré SIEMO (santé, conformité) et le code de conduite Ces missions pourront évoluer en fonction de votre profil et de vos compétences. Votre Profil ? Vous êtes titulaire d'un bac + 2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire (administratif et/ou RH). Vous avez des compétences en suivi comptable et en ressources humaines ? Vous avez le sens du service, du relationnel et le goût du travail d'équipe ? Vous maitrisez les outils informatiques et le pack Office ? Vous souhaitez mettre en avant votre savoir être, votre motivation et votre capacité d'adaptation ? Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre rigueur ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Travaux d'isolation
Entreprise
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