RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F F/H 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1800826
RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F F/H
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients. Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty ! Membre du comité de Direction du magasin d'Aix en Provence et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au sein du département. Vous gérez le département service client qui comprend?: la billetterie, l'espace adhésion, l'accueil et l'encaissement. Vous managez une équipe de 11 personnes. MISSIONS?: - Vous élaborez le budget du département et améliorez la marge du département par un pilotage adapté et régulier, - Vous recrutez, animez et formez votre équipe, - Vous développez la satisfaction clients par la mise en oeuvre des engagements de la charte qualité de service Fnac, - Vous êtes garant de la gestion administrative du département (encaissement, trésorerie...), - Vous mettez en oeuvre et optimisez la politique de vente de service et la fidélisation clients autours de l'accueil, la caisse, la billetterie, et l'adhésion (carte adhérent FNAC)/financement, - Vous décidez de solutions dérogatoires pour résoudre les litiges clients les plus complexes, - Vous veillez à la prévention des risques au sein de votre équipe, ainsi qu'à l'application des règles de sécurité, - Vous êtes amené à prendre l'intérim de la direction, et êtes cadre permanent du magasin. PROFIL?: Vous êtes capable d'adopter une vision stratégique et opérationnelle sur votre périmètre. Doté d'un véritable leadership, vous disposez d'une solide expérience dans le domaine du management et de l'animation d'équipe service client. Véritable leader, vous êtes reconnu pour favoriser et accompagner la prise d'initiative au sein de votre équipe. Vous avez le sens du service client et disposez d'aptitude naturelle à la conduite du changement. Poste à pourvoir en temps plein CDI, statut cadre. Les possibilités d'évolution vers un poste de Directeur de magasin via la mobilité interne sont réelles et privilégiées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR, 13eme mois, Prime vac, variable
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
FNAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti Chargé Relations Clients Dépannage F/H
ENEDIS SALENGRO - 13 - MARSEILLE 15
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Au sein du Centre d'Appels Dépannage, votre mission consistera à assurer la réception...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
CARSAT SUD EST - 13 - MARSEILLE 05
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! MANAGER OPERATIONNEL (H/F) CDI #POURQUOI NOUS RECRUTONS ? Nous recherchons un Manager Opérationnel pour le Département Budget et Gestion des Achats et des Biens. Il...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : En tant que Coordinateur service client H/F, vous aurez la charge d'un portefeuille clients et connaitrez leurs besoins et particularités afin de les satisfaire. En ce sens,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'expérience client (H/F) - CDD Saison Ete 25 - Poste Logé
CAPELONGUE - 84 - BONNIEUX
En qualité de Chargé(e) d'Expérience Client : * Vous avez un rôle dans la gestion client ainsi que la commercialisation de l'hôtel et ses prestations. * Vous êtes en charge d'effectuer les...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Lynx RH, cabinet de recrutement et d'intérim est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Chargé de clientèle en ligne H/F à Aix-en-ProvenceVos missionsVos missions principales :Répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Espritek - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Espritek une société spécialisée dans les prestations de services en informatique, télécom et électricité. Nous accompagnons nos clients dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Service Client maritime H/F
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Spécialisée dans le recrutement et l'humain depuis 30 ans avec ses 70 agences, la Team Digit' est toujours là pour te trouver des missions partout en France. Une inscription...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur.trice Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
STAN - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vous avez la responsabilité globale d'un portefeuille clients dont vous êtes l'interlocuteur principal. Vous définissez la stratégie d'accompagnement de vos clients et assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)