Assistant de Gestion H/F 13 - LE PUY STE REPARADE
Offre n° 1806260
Assistant de Gestion H/F
13 - LE PUY STE REPARADE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons dans le cadre d'un surcroît d'activité pour une mission intérimaire de 3 mois (potentiellement renouvelable) Vous intégrerez le service production, les missions principales seront : - Gestion des pointages : saisie dans l'ERP AX - Gestion des absences : mise à jour planning / prévenance RH / relevés des H - Accueil nouvel entrant - Préparation documentation formation nouvel entrant (IPC / ESD / Qualité / Sécurité) - Préparation dossiers de fabrication courants et étiquettes pour l'assemblage - Présentation de réunion mensuelles - Recueil et enregistrements des KPI (Qualité / produits fabriqués / productivité) Conditions : 35 h / semaine - Pointage des heures de présence. Panier repas Le poste est basé à Le Puy-Sainte-Reparade 2200 €/mois - Selon expériences PROFIL : Issu d'une formation supérieure en Gestion, Administration des entreprises, Commerce ou Assistanat, vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins deux ans sur le même type de poste. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, en particulier Excel (niveau avancé). Doté d'excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles, vous faites preuve de rigueur, de réactivité, et d'une bonne autonomie, tout en ayant le sens du travail en équipe. Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP Tertiaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION ET ADMINISTRATION EN ALTERNANCE (H/F)
ASKOUTE MYRIAM - 13 - MARSEILLE 03
Offre d'apprentissage - Administration / Gestion / RH Entreprise spécialisée dans l'administration des véhicules et les services numériques. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e polyvalent/e - Projets & relation client JUNIOR (H/F)
LES CIRIERS DE PROVENCE - 04 - STE TULLE
Dans une entreprise à taille humaine, en pleine croissance, engagée dans une fabrication responsable, qualitative et inclusive, Les Ciriers de Provence recherchent un.e assistant.e polyvalent.e pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
SBC INTERIM - 84 - TAILLADES
Pour accompagner son développement, notre client, une entreprise reconnue dans le secteur du BTP et spécialisée dans la plomberie CVC, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) motivé(e) et...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
TRANSITIONS PRO PACA - 13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail pour gérer le dispositif du Projet de Transition Professionnelle (PTP), issu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative & Facturation (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - GARDANNE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Paie H/F
13 - MARSEILLE 02
Vos missions principales · Assurer la saisie précise et rigoureuse des relevés d'heures du personnel ainsi que des variables de paie, représentant 60 % de votre activité, · Gérer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Technique H/F
PROMAN - 13 - VITROLLES
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Vitrolles, un Assistant Administratif et Technique (H/F) dans le cadre d'une longue...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES H/F - MARSEILLE
13 - VITROLLES
CHARGE D'AFFAIRES H/F - MARSEILLE Temps complet Région Loxam: LOXAM POWER Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
NGE - 13 - GARDANNE
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion pour renforcer les équipes de notre agence SUD TP 2, située à Gardanne (13). Rattaché(e) directement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion en alternance H/F
Alternance Azur Aix-en-Provence - 13 - BOUC BEL AIR
Vous cherchez à développer des compétences solides en gestion administrative, commerciale et financière ? Groupe Alternance Aix-en-Provence, école certifiée Qualiopi et spécialisée dans l'alternance,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)