Assistant Commercial d'Agence H/F 71 - MACON
Offre n° 1808754
Assistant Commercial d'Agence H/F
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
POSTE : Assistant Commercial d'Agence H/F DESCRIPTION : Envie d'un poste polyvalent et enrichissant ? Rejoignez Phenix Emploi à Mâcon en tant qu'Assistant(e) de Gestion Administrative et Recrutement et participez activement à la réussite de notre agence ! Vos missions : Gestion administrative et RH - Vérification et saisie des éléments de paie et de facturation, édition et contrôle des fiches de paie et factures. - Suivi des absences, gestion des arrêts maladie et accidents du travail. - Traitement des saisies sur salaire et veille juridique et sociale RH. - Gestion quotidienne de l'agence : courrier, accueil physique et téléphonique, gestion des stocks (EPI et fournitures). - Rédaction des contrats de travail intérimaires et déclarations préalables à l'embauche (DPAE). - Suivi des visites médicales et des dossiers individuels. - Collecte des documents d'inscription et gestion des formations habilitantes. Suivi clients et intérimaires - Accompagnement des clients et intérimaires : suivi des bulletins de paie, gestion des réclamations et résolution des litiges. - Assistance à l'équipe commerciale pour la gestion des plannings et renouvellements contractuels. Recrutement (selon votre appétence) En binôme avec Katia, vous pourrez également : - Identifier les besoins clients et rédiger les offres d'emploi. - Diffuser les annonces et rechercher activement des candidats. - Trier les candidatures, organiser les entretiens et développer notre vivier de talents. Conditions du poste et environnement de travail - Type de contrat : CDI, temps plein (35h/semaine). - Horaires : Du lundi au vendredi, mercredi travaillé matin ou après-midi. - Rémunération : salaire fixe attractif et variable non plafonné, indexé sur la performance. - Prime annuelle, liée aux résultats de l'agence. PROFIL : Le profil idéal : - Expérience en gestion administrative et/ou RH, idéalement dans le secteur de l'intérim. - Maîtrise d'Excel et des logiciels de paie. - Sens de l'organisation, rigueur et discrétion. - Excellentes compétences relationnelles et goût pour le travail en équipe. - Autonomie et proactivité dans la gestion des priorités. Pourquoi nous rejoindre ? Nous vous offrons un environnement dynamique et formateur avec un accompagnement structuré : - Processus de recrutement clair : - Échange téléphonique. - Entretien avec David (Consultant RH) + Echange avec Katia (Commerciale Agence). - Rencontre avec Stéphane Bonu (Responsable de secteur). - Échange avec M. LETOURNEAUX (Président). - Parcours d'intégration complet : - 2 jours au siège pour découvrir l'entreprise, les outils et l'environnement juridique. - 2 jours de formation interne avec remise d'un book. - 2 jours de formation externe sur la législation du travail temporaire. - 4 journées de formation interne par an (gestion, recrutement, commercial, management). - Un soutien continu de notre équipe siège. Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous et participez au succès de Phenix Emploi !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Phénix Emploi
Opportunity Job est un cabinet de conseil en ressources humaines qui apporte son soutien aux entreprises pour leurs défis en matière de gestion des ressources humaines et de recrutement. En partenariat avec le groupe PHENIX EMPLOI, un acteur clé sur le territoire depuis plus de 20 ans, notre cabinet bénéficie du support de ses 10 agences de travail temporaire réparties entre Lyon et Dijon, nous conférant ainsi une connaissance approfondie de nos bassins d'emploi. Nous avons...
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