Gestionnaire Administration des Ventes H/F 33 - CANEJAN
Offre n° 1808791
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
33 - CANEJAN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : Êtes-vous prêt(e)s à agir au quotidien pour un monde décarboné et plus durable ? Equans France, groupe Bouygues recherche son futur : Gestionnaire Administration des Ventes - Canéjan (H/F) CDI Chez Equans Services Bâtiments & Infrastructures, entité du Groupe Bouygues, 3 500 collaborateurs oeuvrent quotidiennement dans le Facility Management, la maintenance et les travaux tous corps d'état. Nous accompagnons nos clients dans divers secteurs tels que le tertiaire, les collectivités, les hôpitaux, la santé, la culture, le patrimoine, l'industrie et les data centers. Notre objectif ? Agir au quotidien et en proximité pour des bâtiments plus durables, plus performants et au service de leurs occupants. Votre challenge à nos côtés : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour notre région du Grand Ouest. Rattaché(e) au Contrôleur Financier, vous intervenez en véritable support sur diverses missions en lien avec les équipes travaux et le chef de centre. Vos principales missions : Gestion administrative clients : - Saisir et contrôler les commandes clients, de l'enregistrement à la clôture - Émettre et suivre les cautions bancaires - Assurer la facturation, incluant le dépôt sur Chorus - Suivre les encaissements - Relancer de manière préventive les paiements et impayés - Animer, coordonner et résoudre les litiges clients Suivi des sous-traitants : - Gérer l'agrément des sous-traitants - Rédiger les contrats de sous-traitance - Créer les marchés sous-traitance dans nos outils - Traiter les situations mensuelles On parle avantages ? Nous vous proposons un package global de rémunération : Un salaire brut, négociable en fonction de votre expérience et de vos compétences Paniers repas (Tickets restaurants) 13ème mois Mais encore ? Statut : ETAM Temps de travail : 37H avec RTT Intéressement et participation Prime de vacances de 30% des congés payés (caisse du BTP) Mutuelle, prévoyance PEE avec abondements Ainsi que de nombreux avantages du CSE (ex comité d'entreprise) vous permettant de profiter de prix réduits pour vos loisirs ! Et si on parlait de vous ? De formation Bac à Bac +3, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous connaissez le fonctionnement d'un chantier ainsi que la gestion ADV des sous-traitants (ex : paiements directs). Vous maîtrisez le Pack Office, la connaissance de SAP est un vrai plus. Rigoureux(se), organisé(e), à l'aise avec différents types d'interlocuteurs et capable de bien travailler en équipe, vous savez gérer les priorités avec efficacité. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez notre équipe ! Vous êtes : - Convaincu(e) ? Cliquez sur postuler ! - Curieux(se) et souhaitez en savoir plus ? Visitez le site Equans : Equans France : leader des services multi-techniques - Intéressé(e) par Equans mais le poste ne correspond pas à vos compétences ? Consultez nos opportunités professionnelles sur notre site carrière ! Nos étapes de recrutement : - Entretien téléphonique avec Marine (Chargée de recrutement) - Entretien en présentiel avec votre futur responsable et découverte de l'agence - Promesse d'embauche - Package administratif et découverte de notre entreprise et de nos valeurs via notre outil Odyssée - Accueil au sein de votre agence - Journée d'intégration prévue dans les 6 mois de l'embauche Pourquoi nous ? Nous rejoindre, c'est : - La garantie d'intégrer une entreprise dans laquelle la sécurité au travail est la principale préoccupation : au quotidien, nous mettons tout en oeuvre pour préserver nos salariés. - Intégrer un grand groupe certes, mais c'est aussi rejoindre une antenne locale à taille humaine, des équipes fidélisées, une équipe encadrante bienveillante qui a prouvé qu'elle savait accompagner la progression de ses collaborateurs. - Entrer au sein d'une entreprise engagée dans laquelle les collaborateurs sont #fierd'agirvraiment : - Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicaps. - Equans France est fière de ses partenariats avec la Garde nationale et les sapeurs-pompiers et soutient l'engagement de ses salariés réservistes et volontaires : l'entreprise encourage et favorise cet engagement citoyen en maintenant la rémunération des personnes mobi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Equans France
Leader mondial dans le secteur de l'énergie et des services, Equans conçoit et fournit des solutions personnalisées pour aider ses clients à résoudre les équations des transitions énergétique, industrielle et numérique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Bordeaux/Toulouse (H/F)
HORISIS CONSEIL - 33 - BORDEAUX
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 33 - BORDEAUX
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable ADV, vous assurez la Gestion de la Commande Client de A à Z . Vos missions dans le détail: * Réception de la commande, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé ADV et Recouvrement H/F
DEF - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé ADV et Recouvrement H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer l'équipe ADVR, nous recherchons un(e) : CHARGE(E) ADV ET RECOUVREMENT F/H - CDI Bordeaux (33) Ce que nous attendons de vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV et logistique export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOCIETE DES COLORANTS DU SUD-OUEST - 33 - MERIGNAC
Descriptif du poste: Le Responsable ADV et logistique export a pour mission de structurer, piloter et optimiser l’ensemble des flux logistiques et ADV internationaux, dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ADV H/F
Mahé Recrutement - 33 - Carignan-de-Bordeaux
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : Notre client est une maison de négoce présente sur la Place de Bordeaux depuis une quinzaine d'années. Elle commercialise les grands noms de Bordeaux mais aussi de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV (H/F)
33 - POMPIGNAC
ACIER n'est pas une agence de travail temporaire comme les autres. Pourquoi ? Tout simplement, parce que nous sommes une Agence Coopérative dans le secteur de l'Industrie et de la métallurgie pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV Export H/F
Page Personnel - 33 - MERIGNAC
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une société ambitieuse et proposant un plan de carrière ? Ne cherchez plus. Au sein du Département Customer Opération, vos...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV H/F
Triangle Intérim - 33 - CANEJAN
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence recrute pour son client spécialisé en plomberie un(e) GESTIONNAIRE ADV H/F, le poste est à pourvoir tout de suite maintenant ! Missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV et Logistique Export H/F
UNIKALO - 33 - MERIGNAC
POSTE : Responsable ADV et Logistique Export H/F DESCRIPTION : Les principales missions sont de structurer, piloter et optimiser l'ensemble des flux logistiques et ADV export de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV (H/F)
OXYMETAL SUD-OUEST - 33 - POMPIGNAC
Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour mission d'assurer le suivi administratif des actions commerciales. Pour ce faire vous devrez notamment : - Enregistrer et suivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



