Assistant Gestion des Evènements H/F 77 - MEAUX
Offre n° 1809519
Assistant Gestion des Evènements H/F
77 - MEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Assistant Gestion des Evènements H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Gestion Patrimoniale, vos missions sont les suivantes : Missions : Assister les responsables/directeurs de site, Responsable de service des Ateliers sur le suivi des signalements ISIS. Il enregistre et ventile les demandes d'interventions sur ISIS, outil client de gestion des demandes d'interventions. Il assure la saisie des informations sur le logiciel client de suivi du Travail Pénitentiaire. Il compile l'ensemble du reporting de l'établissement. Peut-être amené à participer aux réunions mensuelles d'activité GESTION ADMINISTRATIVE/POLYVALENCE Saisir les factures et traiter les anomalies de facturation en collaboration Assurer et suivre les autorisations d'accès du site Peut être amené à établir ponctuellement les comptes rendus des réunions sur site (clients, réunions internes) Peut être amené(e) à assurer l'organisation des déplacements du personnel du site (réservation transport, hébergements) Il assure la gestion administrative du personnel (notamment organisation des formations) Il assure également, ponctuellement, la prise des appels téléphoniques de l'accueil téléphonique GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL Peut-être amené à titre subsidiaire suivant l'organisation sur site à : Assister les responsables/directeurs de site sur le suivi de la gestion administrative du personnel (suivi des congés payés, des visites médicales) Assurer le suivi de la flotte automobile du personnel en étroite collaboration avec les gestionnaires du parc automobile en Direction Régionale et Chauffeurs principal sur le site Suivre et transmettre les éléments de paie au service RH (feuilles de pointage - OXIGEN) Assurer l'organisation et le suivi des formations dédiées au personnel du site PROCÉDURES, SMI ET SQEÉ Assure les reports de données nécessaires au suivi de son activité Applique les procédures Performance - Qualité - Sécurité - Environnement - Energies Travaille en étroite collaboration avec l'Assistante Gestion des Événements si présente sur site pénitentiaire afin de s'assurer du suivi du traitement des événements ISIS. Respecte les règles de l'administration pénitentiaire et du service Ressources Humaines, en particulier en matière de confidentialité. Pour finir, nous sommes persuadés que la diversité est une chance ! Nous nous engageons à créer des équipes inclusives et diversifiées ou chacun pourra s'épanouir. C'est pourquoi nous recherchons des personnes talentueuses et motivées de tous horizons. Si ces sujets vous passionnent, et que vous voulez découvrir nos projets, alors faites #LeBonChoixIdex et rejoignez les 6 000 héros de la décarbonation composant la #TeamIdex. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site idex.fr ou abonnez-vous sur nos réseaux sociaux : Linkedin ou Instagram @idex\_Groupe PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
IDEX
Premier groupe français indépendant de services à l'énergie et à l'environnement, nous sommes présents sur l'ensemble de la chaîne de valeur énergétique. Notre ambition, décarboner les territoires au travers nos activités : - La production d'énergie (usines de valorisation énergétique des déchets, méthaniseurs, centrales biomasse, géothermie, solaire) - La distribution d'énergie (réseaux de chaleur et de froid) - Les services énergétiques (maintenance ou t...
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