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Assistant Administratif Service Appels d'Offres F/H (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 180BKQD
Assistant Administratif Service Appels d'Offres F/H (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
Aujourd'hui nous recrutons pour notre siège social au service des Appels d'Offres. Nous recherchons un/une assistante administratif(ve) Vos missions : - Gestion et suivi de 20 boîtes mails - Mise à jour de l'outil de gestion des Appels d'Offres - Classement des dossiers dans le serveur - Suivi de pièces administratives (mise en place d'un outil Excel de suivi) - Refonte de la base administrative groupe - Rédaction et envoi des fiches récapitulatives appels d'offres aux entités concernés (Go No Go) - Suivi des relances (motifs de No Go.) - Mise à jour des éléments administratifs des entités (CV, diplômes, attestations RPPS...) - Rédaction de dossiers administratifs Appels d'Offres - Mise en forme de documents de réponses Votre profil : - Titulaire d'un Bac + 2 en Gestion administrative - Expérience de 2 à 3 ans dans des fonctions similaires - Parfaite maîtrise du pack office et notamment Excel, Outlook, Internet, Teams - Capacités rédactionnelles indispensables - Esprit d'analyse et de synthèse - Rigueur et méthode - Respect des échéances et des procédures - Bon relationnel : capacité d'adaptation, diplomatie, respect de la confidentialité - La maitrise de l'anglais serait appréciée Le poste : - Poste à pourvoir dès que possible en CDI - Poste basé à Lyon - Salaire Fixe 2000€ brut et Variable de 1200€/an versé par trimestre - Tickets Restaurant - Primes de vacances - Remboursement à 100% de l'abonnement en transports en commun - Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine Processus recrutement : Après un premier entretien de préqualification avec le recruteur, nous enverrons une synthèse au manager. S'en suivra un entretien en présentiel ou par visio avec le manager (possibilité de cas pratique pour certains postes). Une réponse vous sera donnée dans un délai de 2 à 4 semaines maximum. Vous voulez intégrer une équipe soudée, humaine et participer à une grande aventure collective au sein de l'entreprise référente en matière de ressources humaines ? Postulez ici ou sur notre site internet : https://alixio.fr/ et notre page Welcome To The Jungle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Planifier des rendez-vous
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
ALIXIA
20 à 49 salariés
Mme Catherine GALLOUX
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