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ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f) responsable des appels d'offres (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 180BLDR
ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f) responsable des appels d'offres (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
germe & JAM (www.germeetjam.com), œuvrant dans le domaine de la ville, de l'architecture et du paysage et comptant une vingtaine de personnes recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) responsable des appels d'offres et des services généraux MISSIONS I./ Vous aurez la charge de la gestion des appels d'offres des marchés publics sous la direction des associés : - Veille, repérage et pré-sélection des appels d'offres sur les différentes plateformes dédiées (BOAMP, le Moniteur, M2BPO, presse régionale) - Montage des équipes, constitution et suivi des dossiers - Bonne compréhension des missions d'aménagement urbain et de maitrise d'œuvre architecturale ou d'espaces publics - Qualités rédactionnelles et de mise en page (notes d'intention, notes méthodologiques, mémoires techniques, devis) Vérification, mise à jour et mise en cohérence des documents administratifs et de communication en lien avec les appels d'offres : fiches de références sur Word et In Design, CV des associés et des collaborateurs, textes de présentations de l'agence, portefolio, dossier de presse II./ Vous serez en charge des services généraux courants : - Gestion du carnet d'adresse - Co-animation de la communication interne (intranet) - Gestion des déplacements des collaborateurs (réservation des billets de train, d'avion et hôtels) - Maintenance des équipements de reprographie & commande des fournitures - Gestion des appels téléphoniques (5 appels max / jour) - Gestion de 3 boîtes courriels - Gestion du rangement et de l'archivage - Gestion des vœux PROFIL RECHERCHE : Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire. Expérience des procédures d'appels d'offres publics indispensable & expérience en agence d'architecture souhaitée. Bonne qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe indispensables. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les associés et avec la responsable administrative en charge de la comptabilité et des RH. Bonne pratique des logiciels In Design, Photoshop, Outlook et du pack office. - Travail à temps plein ou partiel (4/5 temps) - Lieu de travail : Paris 11e - CDI - Tickets Restaurant compris Merci de nous transmettre CV et lettre de motivation avec disponibilités et salaire souhaités par mail ou par courrier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : 2217 € brut minimum
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
GERME&JAM
20 à 49 salariés
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