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Standardiste administratif (H/F) 78 - ABLIS
Offre n° 180CGXJ
Standardiste administratif (H/F)
78 - ABLIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
QUI SOMMES-NOUS ? ADERIM, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI et approche directe de candidats, intervient dans la recherche et l'évaluation de tous profils. Les consultants d'Aderim mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Pour étoffer leur équipe, nous recherchons activement pour un de nos clients, certifié PME+, spécialiste dans son domaine, basé à ABLIS et ANTONY, un agent administratif et standardiste H/F : Vos missions seront les suivantes : Administratif : - Gestion physique et téléphonique des personnes - Gérer les appels externes et internes - Accueillir les visiteurs, les commerciaux, les prestataires externes - Accueillir et prendre en charge le personnel intérimaire (distribution du livret d'accueil, explication utilisation badge...) - Réceptionner, distribuer, expédier et affranchir le courrier du site, les colis etc. - Contrôler les entrées et sorties du site, et orienter les interlocuteurs externes (transporteurs, livreurs, etc.) Peut être amenée à apporter son aide sur toutes tâches RH en fonction de ses compétences. Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins du service Vous résidez idéalement entre nos 2 sites (Ablis et Antony) Le profil recherché Vous résidez idéalement entre nos 2 sites (Ablis et Antony). - Vous disposez d'une première expérience significative dans des fonctions similaires (assistanat, accueil) - Idéalement titulaire ou de niveau Bac +2 - Vous êtes rigoureux, réactif, et doté d'une bonne capacité d'adaptation - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique Infos complémentaires TICKETS RESTAURANT Horaire de journée : 08H30 - 16H30 Mission renouvelable (jusqu'au 30/11/2024 minimum) Être mobile sur ABLIS ET ANTONY L'entreprise Dans le cadre de sa politique diversité, votre agence Aderim Chartres étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. PME locale de travail temporaire généraliste, ADERIM met à votre disposition son savoir-faire et ses compétences dans le but de vous accompagner au mieux dans la gestion de vos Ressources humaines.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.0 Euros
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADERIM CHARTRES
1 ou 2 salariés
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