- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 180CRWY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 180CRWY
Gestionnaire des dépenses et facturations (H/F) 67 - BISCHWILLER
Offre n° 180CRWY
Gestionnaire des dépenses et facturations (H/F)
67 - BISCHWILLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Pôle Management et Logistique Direction de l'Activité, des Affaires Financières et de l'Appui à la Performance Missions et activités : Gestion des dépenses en secteur sanitaire : Vérification et règlements des factures de prestataires externes : - Location de matériel médical (matelas, compresseurs, appareils respiratoires.) ; - Interventions d'infirmières libérales, de kinésithérapeutes, d'orthophonistes, de médecins traitants, de médecins spécialistes en Médecine Gériatrique en EHPAD, à l'USLD et au SSIDPA (soins infirmiers à domicile) ; - Prestations de radiologie et de laboratoire en EHPAD, USLD et Médecine Gériatrique ; - Transports sanitaires à rembourser pour les personnes de l'Accueil de jour ; - Transports sanitaires pris en charge par l'établissement en Médecine Gériatrique ; - Factures EFS en Médecine Gériatrique ; - Facturation des autres établissements de santé ; - Gestion de la facture mensuelle de l'officine de ville de Bischwiller ; - Frais de dossiers à régler au GIPTA (organisme gérant des mesures de protection) ; - Déclaration mensuelle des soins à la CPAM ; - Mise à jour de tableaux statistiques. La gestion des admissions de l'EHPAD Maison des Ainés : - Accueil physique et téléphonique des familles ou représentant des résidents ; - Constitution des dossiers d'admission et suivi ; - Promotion de la mise en place du prélèvement automatique des factures d'hébergement ; - Mise à jour des mouvements journaliers dans le logiciel de gestion des malades Cp@ge ; - Vérification des mouvements de sorties dans le logiciel médical Cariatides ; - Mise à jour des données administratives dans le logiciel médical Cariatides ; - Suivi des courriers de différents organismes (notaires, CAF, Conseil Départemental.) ; - Transmission des mouvements des résidents à la CPAM ; - Secrétariat, rédaction de courriers divers et classement ; - Formalités en cas de décès (projet d'acte et archivage du dossier) ; La gestion de la Facturation de l'EHPAD Maison des Ainés : - Facturation mensuelle à terme échu des dossiers des résidents de l'EHPAD (120 lits) ; - Emission des titres de recettes diverses des cautions ; - Contrôle des factures ; - Gestion du contentieux de la facturation ; - Vérification et saisie des montants des aides au logement ; - Calcul et saisie des spécificités de facturation (résidents hospitalisés, sortis, obligés alimentaires, aide sociale.) ; - Gestion des mandats pour le remboursement aux héritiers ou notaires de la caution ; Missions ponctuelles : - Intervention à l'accueil des admissions PAMG - Remplacement du vaguemestre - Régie : vente tickets repas visiteurs - Ouverture des lignes téléphoniques en hébergement temporaire Votre profil Savoir-être : - Qualités relationnelles et amabilité vis-à-vis des usagers ; - Disponibilité et autonomie ; - Esprit d'équipe ; - Force de proposition ; - Sens du service public ; - Discrétion et respect de la confidentialité Compétences requises : - Assurer un suivi rigoureux, au fil de l'eau, de la facturation des prestataires extérieurs ; - Etre capable d'assurer un suivi administratif rigoureux avec méthode et autonomie sur le dossier du résident ; - Connaissance des logiciels bureautiques (suivi de tableaux de bord Excel notamment) Votre candidature (lettre de motivation et CV) est à adresser, avant le 9 septembre 2024, délai de rigueur.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Fonction publique hospitalière
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER DEPARTEMENTAL BISCHWI
250 à 499 salariés
Mme Francisca BORDE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative (H/F)
NORD EST DEPANNAGES - 67 - SOUFFELWEYERSHEIM
Nord Est Dépannages est à la recherche d'une ou d'un Gestionnaire administratif pour renforcer son équipe. Le poste est basé à Souffelweyersheim (67). En étroite collaboration avec la direction,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - Strasbourg
Partnaire Strasbourg recherche pour son client, basé au Port du Rhin, un chargé de recouvrement (H/F). Rejoignez un leader européen du transport et de la logistique avec 399 agences dans 44 pays....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 67 - Strasbourg
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 67 - Strasbourg
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative
MARTY INTERIM - 67 - STRASBOURG
Vous intervenez chez un bailleur social , dans le cadre de la gestion et du suivi des enquêtes de Supplément de loyer de solidarité , vos missions: -réception des plis -vérification des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 67 - Duppigheim
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur important dans le secteur de l'équipement industriel, un(e) Assistant(e) SAV H/F : - Contrat en CDI. - Situé à DUPPIGHEIM. Missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
MOLSHEIM OLYMPIQUE CLUB-SECTION HANDBALL - 67 - MOLSHEIM
Vous seconderez l'équipe dirigeante dans le domaine sportif du HANDBALL, pour la partie administrative et partenariale en lien avec l'étranger. Vous êtes à l'aise dans les règles du jeu du handball...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent d'archivage (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Strasbourg
Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Agent d'archivage (H/F) Vous jouez un rôle clé dans la gestion des documents au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
67 - ENTZHEIM
Description du poste : Les missions principales sont : - Saisie d'information dans un outil spécifique au service interface - Analyse d'emails, dispatche des demandes. Description du profil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
67 - HINDISHEIM
Description du poste : Vos missions : Pilotage des avancées administratives des chantiers : - Demander les documents au personnes concernées (RA, MOE, Client.) - Enclencher les démarches dans des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)