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Assistant de Gestion (h/f) 78 - Port-Marly
Offre n° 180CXMP
Assistant de Gestion (h/f)
78 - Port-Marly - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers et basé à LE PORT MARLY (78560), en CDI un Assistant de Gestion (h/f). notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution professionnelle. Elle valorise l'esprit d'équipe et favorise le développement des compétences de ses collaborateurs. En tant qu'Assistant de Gestion (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Assurer le suivi des dossiers carrosserie - Apporter un support aux activités de l'atelier - Assurer le suivi des clients - Soutenir le réceptionnaire - Gérer les travaux administratifs de gestion, suivi et saisie - Gérer l'activité Garantie Apv Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études BAC+2. Il devra faire preuve de rigueur, d'organisation et de bienveillance. Les compétences techniques requises incluent le suivi des dossiers carrosserie, le support aux activités de l'atelier, le suivi des clients, le support au réceptionnaire, ainsi que la gestion, le suivi et la saisie des activités Garantie Apv. Le contrat débutera dès que possible et nécessitera un engagement à temps plein en journée. Rejoignez une équipe dynamique, où votre expertise et votre engagement contribueront directement à la réussite de notre client ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme HELENE LEROY-PELTIER
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