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Assistant(e) de gestion (H/F) 84 - Morières-lès-Avignon
Offre n° 180DBWH
Assistant(e) de gestion (H/F)
84 - Morières-lès-Avignon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau supplémentaire ? Tremplin 84 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires à proximité d'Avignon, en contrat d'apprentissage en BTS GPME, sur une durée de 24 mois, un(e) assistant(e) de gestion dans le domaine traiteur. Profil recherché : - Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et assidue. - Vous avez la capacité de gérer les priorités et d'orienter la clientèle sur des demandes spécifiques. - Vous êtes une personne à l'écoute avec une capacité d'analyse et de synthèse. Vos missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Aider à la préparation des dossiers commerciaux, - Renseigner les clients, - Élaborer les fiches de cuisine, - Aider les chefs de projet dans le montage administratif des appels d'offres, - Préparer les dossiers pour les maitres d'hôtel au départ des réceptions, - Saisir et envoyer les questionnaires de satisfaction, - Gérer les commandes de frais généraux. Vous êtes intéressé(e) par ce BTS en alternance ? Alors ce poste est fait pour vous ! Concernant Tremplin 84 : notre expérience (depuis plus de 24 ans), nos excellents taux de réussite de 100% sur notre BTS GPME ces 5 dernières années, ajoutés à vos compétences et votre motivation, feront une alliance parfaite pour mener à bien vos deux ans de BTS Gestion de la PME. En effet, le BTS Gestion de la PME se prépare sur deux ans et a pour finalité de vous faire devenir polyvalent, autonome mais aussi une personne professionnelle et à l'aise dans son métier pour réaliser diverses tâches (rédiger divers documents internes et externes, traiter et répondre aux mails, répondre aux appels d'offres, réaliser un devis ou encore une facture, gérer les absences, réaliser les contrats, suivre les dossiers et les formations du personnel, développer la communication de l'entreprise par le biais des réseaux sociaux, etc...). Il vous sera alors possible de prendre en charge la relation avec les clients et les fournisseurs et de participer au fonctionnement et au développement de l'entreprise. - Rémunération selon niveau d'études + âge. - Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Il reste des places, n'attendez plus, et postulez !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 478.0 Euros à 937.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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