- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 180DBYG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 180DBYG
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 22 - GUINGAMP
Offre n° 180DBYG
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
22 - GUINGAMP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
ALPHA PROPRETE, acteur majeur dans le domaine des services de propreté et de l'entretien, poursuit son expansion et ouvre une nouvelle agence à Guingamp. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe et participer activement au développement de notre nouvelle agence. Vos Missions : Gestion Administrative : Assurer le suivi administratif des dossiers clients et des contrats, gérer les appels téléphoniques, et traiter les courriers et emails entrants. Support Commercial : Assister l'équipe commerciale dans la préparation des devis, la gestion des commandes et le suivi des clients. Relation Client : Maintenir une relation de qualité avec les clients, répondre à leurs demandes et les informer sur nos services. Coordination Interne : Collaborer avec les différents services (logistique, ressources humaines, etc.) pour garantir le bon fonctionnement de l'agence. Mise à Jour des Outils de Suivi : Gérer les bases de données clients et les tableaux de bord commerciaux. Poste à pourvoir en temps partiel, 20h semaine, le matin. Profil Recherché : Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou dans un poste similaire d'au minimum 3 ans. Compétences : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel...) et avez un excellent sens de l'organisation. Qualités Personnelles : Vous êtes rigoureux(se), dynamique, et doté(e) d'un bon relationnel. Vous savez travailler en équipe et gérer les priorités. Formation : Un diplôme en commerce, administration ou dans un domaine connexe est souhaité (BTS assistant PME/PMI.). Pourquoi Rejoindre ALPHA PROPRETE ? Participer à une Ouverture : Une opportunité unique de faire partie d'une nouvelle aventure avec l'ouverture de notre agence à Guingamp. Évolution de Carrière : Un environnement dynamique avec des opportunités de développement personnel et professionnel. Valeurs d'Entreprise : Rejoignez une entreprise à taille humaine, avec des valeurs fortes de respect, d'engagement, et de qualité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : a définir selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou equivalent. Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
ALPHA PROPRETE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 22 - Ploufragan
Comment aimeriez-vous jouer un rôle clé en tant que surveillant de travaux (F/H) ? Vous serez responsable de la coordination technique et du suivi des travaux nécessaires pour garantir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
8 Chargé/es de relation client à distance (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 22 - PLERIN
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL RECRUTEMENT F/H (H/F)
DEGEMER GROUP - 22 - Châtelaudren-Plouagat
Les missions du poste Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - PLEDRAN
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Plédran et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - TREGUEUX
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Trégueux et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial ELDPH H/F
22 - YFFINIAC
Mission Votre mission principale : optimiser le parcours dachat des clients Votre implication permet doffre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
Paritel - 22 - ST BRIEUC
Votre rôle est de convaincre de futurs clients que nous pouvons les accompagner dans tous leurs besoins en matière de télécommunications d'entreprise. Au quotidien : * Déterminer, cibler et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial textile - H/F
22 - ST BRANDAN
Mieux nous connaitre Créé en 2007, le centre E.Leclerc de Saint-Brandan emploie 145 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial Rayon liquide - H/F
22 - PLOUGUERNEVEL
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de PLOUGUERNEVEL emploie 45 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2011 et accueille chaque année plus de 300 000...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)