GESTIONNAIRE PAIE ET RH (H/F) 70 - LUXEUIL LES BAINS
Offre n° 180DJBF
GESTIONNAIRE PAIE ET RH (H/F)
70 - LUXEUIL LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Les fonctions, sans qu'elles ne soient exhaustives, sont les suivantes : - Assister le Président de la société et le conseil d'administration dans toutes les missions administratives concernant la SA Accueil Hôtel et ses filiales, - Réaliser le contrôle et l'établissement des contrats de travail, les fiches de paies de SA Accueil Hôtel et de ses filiales ainsi que les déclarations sociales (ex : DSN, etc ) - Gérer les ressources humaines tant d'Accueil Hôtel que chacune des filiales et assister les Directeurs/Directrices à ce sujet pour optimiser la masse salariale. - Organiser et gérer les relations du Groupe avec le cabinet comptable pour diminuer et optimiser au maximum les honoraires avec ce dernier pour la mission visa des bilans, - Optimiser la rentabilité de chaque hôtel par toutes suggestions et initiatives le permettant, après aval du supérieur hiérarchique - Travailler en équipe avec les personnes en poste dans le service, sous l'autorité du DAF (Directeur Administratif et Financier) De façon plus générale, le salarié exercera les fonctions permettant le développement et la rentabilité du Groupe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Stages validés
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines - avec connaissances en RH et paie
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines - avec connaissances en RH et paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Établir un bulletin de paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
ACCUEIL HOTEL
6 à 9 salariés
SA ACCUEIL HOTEL, holding détenant 11 filiales exploitant des établissements d'hôtellerie et de restauration.
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