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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 180DSGZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
L'Ecole des Avocats Aliénor a pour mission principale de former les futurs avocats en leur fournissant les compétences nécessaires pour exercer la profession avec compétence et éthique. Aujourd'hui les avocats ont une obligation de formation continue d'une durée de 20 heures par an ou de 40 heures sur deux ans. Nous proposons des modules de formation continue à destination des avocats en exercice. Nous recherchons un.e Assistant.e Administrative dynamique et organisé.e pour rejoindre notre équipe de la formation continue à Bordeaux. Le poste est à temps partiel pour une durée de 6 mois, avec des horaires flexibles à définir ensemble. Missions principales - Gestion administrative courante : rédaction de documents, traitement informatique, suivi des enquêtes clients - Support aux équipes : assistance dans l'organisation, préparation des documents des formations, suivi des formations e-learning - Suivi des dossiers financiers : mise à jour des bases de données, suivi des factures et des paiements, archivage. - Coordination : assurer le lien entre les différents partenaires externes. Profil recherché - Formation : Bac+2 en secrétariat, administration, gestion ou équivalent. - Expérience : une première expérience dans un poste similaire est souhaitée. - Compétences : maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), bonnes capacités rédactionnelles, sens de l'organisation. - Qualités personnelles : rigueur, autonomie, esprit d'initiative, bon relationnel. Avantages - Environnement de travail stimulant et bienveillant. - Flexibilité des horaires. - Titres restaurant - Participation forfaitaire transports en commun ou vélo - Possibilité d'évolution vers un poste à durée indéterminée selon les performances et les besoins de l'entreprise. Candidature Merci d'envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1142.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
CTRE REG FORMAT PROFES AVOCATS ALIENOR
6 à 9 salariés
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