Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 180FBXM
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Vous êtes organisé(e), dynamique et polyvalent(e) ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Office Manager ! À propos de nous : Nous sommes une entreprise de dépannage et de remorquage automobile basée à Marne La Vallée. Avec une équipe de 22 salariés passionnés, nous offrons des services rapides et efficaces à nos clients, tout en veillant à maintenir un environnement de travail convivial et professionnel. Vos missions : En tant qu'Office Manager, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre bureau et le soutien à l'ensemble de l'équipe. Vos principales responsabilités seront : - Gestion administrative : suivi des factures, correspondances, commandes de fournitures de bureau. - Gestion des ressources humaines : suivi des absences, préparation des documents liés à la paie, intégration des nouveaux employés. - Coordination et organisation des réunions et événements internes. - Interface avec les clients et les fournisseurs pour assurer une communication fluide. - Support logistique : coordination des déplacements et gestion du parc automobile. - Suivi des indicateurs de performance et aide à la prise de décision stratégique. Profil recherché : - Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire. - Excellentes compétences en organisation et gestion administrative. - Aisance avec les outils informatiques (pack Office, logiciels de gestion). - Bonnes qualités relationnelles et sens du service. - Capacité à travailler en autonomie et à prendre des initiatives.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
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