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Assistant / Assistante de direction/assistant(e) RH (H/F) 60 - MONTATAIRE
Offre n° 180FHJB
Assistant / Assistante de direction/assistant(e) RH (H/F)
60 - MONTATAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Vous cherchez un emploi qui a du sens et un impact pour l'économie et l'emploi solidaire ? Réseau Coup de Main, acteur majeur de l'accompagnement de personnes en transition professionnelle, recrute pour son directeur général un(e) assistant(e) de direction. Au cœur de la communication, l'assistant(e) de direction collabore étroitement avec la direction et la seconde pour faciliter la prise en charge des tâches organisationnelles et administratives, gérer le suivi RH, résoudre les questions pratiques pour faciliter l'exercice de responsabilité du directeur général. Il/Elle assure l'organisation administrative de la structure (documentation, classement, commandes, suivis de contrats) et peut être amené(e) à prendre en charge le suivi d'événements spécifiques. Il/Elle assure également les missions pour l'ensemble des structures du groupe Réseau Coup de Main, par une mise à disposition conventionnelle. Vos principales missions seront les suivantes : 1. Aide au pilotage de l'ensemblier : - Saisir et analyser les tableaux de bord et indicateurs de performance en collaboration avec la Directrice Opérationnelle - Assurer le suivi des conventionnements avec les services publics - Rédiger les rapports d'activité - Répondre aux appels d'offre et assurer le suivi des marchés en cours 2. Travail administratif : - Réceptionner, diffuser, envoyer et numériser les courriers/mails - Communication interne : organisation logistique des réunions, séminaires, rédaction des comptes-rendus de réunions et groupes projets - Organisation des rendez-vous et déplacements, du plan d'occupation des locaux et agences - Gestion des moyens généraux, flottes de véhicules, bureautique, téléphonie, software et outils collaboratifs - Communication externe : organisation assemblées générales, contacts partenaires et institutionnels - Assurer le suivi des contrats des prestataires/fournisseurs 3. Gestion des Ressources Humaines - Gérer les différentes étapes du parcours des professionnels au sein des structures du groupe - Valoriser la marque employeur Réseau Coup de Main - Créer des tableaux de bords et procédures RH afin de garantir une équité de traitement - Contribuer à la qualité de vie au travail et à la santé des équipes et des salariés en transition professionnelle - Organiser les entretiens de recrutement - Améliorer l'onboarding au sein des structures et faciliter la contribution de chacun. Conditions de travail : Avantages : modularité du temps de travail, 2 jours congés supplémentaires, avantages CSE, ticket restaurant, véhicules pour les déplacements, outils digitaux. Salaire en fonction de l'expérience : 2500 à 2800 euros bruts mensuels Poste basé à Montataire, secteur Sud/Oise CDI Temps plein 35 heures
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents administration personnel
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Respect de la confidencialitéCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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