Alternant(e) de Gestion / Administration / Management (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 180FJNH
Alternant(e) de Gestion / Administration / Management (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Nous cherchons, pour une PME (10 pers.) de maintenance (métrologie, dépôts pétroliers) ; - Une alternant(e) assistant(e) gestion / administration / management Formation de niveau BAC+2 à BAC+3 dans les domaines de la gestion administrative, du management, etc... Les missions principales sont les suivantes (liste non-exhaustive) : - Gestion des agendas, - Organisations des interventions de maintenance préventives et curatives (documents spécifiques à notre activité) - Suivi des marques réglementaires, saisie des rapports de vérification, édition des constats d'intervention et transmission aux clients - Rédaction comité pilotage - Veille réglementaire - Suivi des évènements HSE - Suivi et gestion du matériel (contrôle périodique) - Réalisation des supports de présentation - Activités commerciales (relances, devis) - Etablissement de devis et factures, suivi de chantier - Gestion des commandes fournisseurs - Mise en forme et préparation les contrats pour validation Compétences attendues ; - Compétences rédactionnelles : rédaction d'écrits (courriers, mails, rapports, PV), bonne syntaxe, maîtrise de l'orthographe - Compétences relationnelles : pédagogie, autonomie, bonne présentation, expression orale professionnelle - Compétences organisationnelles : organisé(e), bonne gestion du temps et des priorités, rigueur dans l'exécution des tâches, polyvalent(e) - Compétences métier : connaissances des éléments de facturation, devis, gestion de la relation client, gestion des agendas et des outils numériques Avant tout, nous cherchons des candidats avec un bon savoir-être, particulièrement en termes d'assiduité et d'investissement, cette PME offre un environnement de travail serein et de confiance où chacun trouve sa place facilement, c'est pourquoi nous attendons de nos candidats de la motivation et de la fiabilité.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 700.0 Euros à 1750.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Entreprise
PJ-Rh & Gestion
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