- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Guichetier
- Paris
- Détail de l'offre 180FPTN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Guichetier
- Paris
- Détail de l'offre 180FPTN
Conseiller de vente Luxe - maroquinerie (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 180FPTN
Conseiller de vente Luxe - maroquinerie (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Recherche pour son client, Grande Maison artisanale Française de luxe spécialisée en maroquinerie et bagagerie, des: Conseillers de vente - boutique Flagship (H/F) voulant faire partie d'un projet unique et qui souhaitent devenir des ambassadeurs du savoir faire historique de la Maison. Véritable ambassadeur d'une grande Maison de luxe artisanale spécialisée en maroquinerie et bagagerie, les conseillers de vente partagent les valeurs de l'entreprise familiale auprès d'une clientèle exigeante, locale et internationale. Ils mettent en avant les articles et toute la palette des métiers dans le respect des procédures. VOS PRINCIPALES MISSIONS: - Accueillir et cadrer les clients lors de son arrivée à la boutique - Ecouter ses attentes, ses besoins, les conseiller et leur proposant des produits adaptés à leurs demandes, être force de proposition, les accompagner sur les différents étages de la boutique - Présenter les services de la Maison: personnalisation, service après vente et commande spéciale - Clôturer l'expérience de vente en préparant les articles, faisant les sacs, préparant les éléments pour les hôtes de caisse - Fidéliser la clientèle locale et internationale. Vous établirez un lien de confiance et de service pour créer un portefeuille client de qualité - Traiter le premier niveau de Service Après-Vente : prise en charge de la demande client et transmission des informations auprès du service SAV - Suivre les commandes spéciales des clients : mise en place des commandes et suivi de livraison - Garantir la bonne tenue de la boutique en oscillant entre la surface de vente et les stocks - Participation à la réflexion et à la mise en place des displays en boutique Maison historique, elle dispose de nombreux process interne et une organisation boutique extrêmement bien huilée. Chaque employé est un maillon d'une chaîne dans une organisation très solidaire. l'esprit d'équipe est très fort et vous devez vous plier à une organisation définie en amont. L'organisation et le quotidien boutique est exigeant. Vous devrez faire preuve d'une belle polyvalence. - Humble, vous avez un grand sens de l'écoute et du service - Vous êtes empathique - Parfaite maîtrise des techniques de vente requise - Vous avez un esprit de synthèse: la boutique génère beaucoup de visites/jour. Vous devrez absorber le flux clientèle tout en délivrant un service luxe - Vous disposez d'une excellente élocution et présentation - Gestion du stress et des conflits du fait des fortes exigences clients et de leurs envies nombreuses - Polyvalence, vous aimez rendre service et la notion de travail d'équipe est très importante à vos yeux - Vous disposez d'un savoir-être correspondant aux environnement Luxe - Vous êtes exemplaire et avez une forte conscience professionnelle LANGUES: - Une autre langue serait un plus HORAIRES: - Horaires du lundi au samedi (incluant un jour de repos hebdomadaire en plus du dimanche non travaillé)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. IGOR OUAKNINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ERGALIS EVRY 3203 - 91 - Brétigny-sur-Orge
Actual recherche un(e) Chargé(e) de clientèle (h/f) à BRETIGNY SUR ORGE 91220 FR pour une durée de 3 mois. Ce poste consiste à travailler en étroite collaboration avec le directeur du centre pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Stade de France - Caissier / Equipier de points de vente (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
A l'occasion de la fin de saison au Stade de France 2024, nous recherchons des équipiers-caissiers disponibles pour les évènements ayant lieu de septembre à novembre . Votre mission: - Accueil des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial téléphonie (H/F)
CRIT - 94 - Vitry-sur-Seine
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la téléphonie, un(e) Commercial(e) Téléphonie pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F Secteur Banque
ADEQUAT INTERIM - 94 - Créteil
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle particulier H/F : - Contrat en CDI. - Agences du VAL-DE-MARNE (94). Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur / Vendeuse en articles de sport (H/F)
SKIILL - 91 - Villebon-sur-Yvette
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor, leader en Europe sur le marché de la distribution d'articles de sport ? Si vous aimez autant les 3 bandes, la virgule que le félin, et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial téléphonie (H/F)
CRIT - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la téléphonie, un(e) Commercial(e) Téléphonie pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial téléphonie (H/F)
CRIT - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de télécommunication, un Commercial téléphonie pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F Secteur banque
ADEQUAT INTERIM - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle particuliers H/F : - Contrat en CDI. - Secteur des Yvelines (78). Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) de proximité Garches (secteur bancaire) (h/f)
IZIWORK - 92 - Garches
Dans le cadre de notre Service Proximité d'une très grande banque, nous recherchons un(e) Conseiller(e) Clientèle Banque-Assurance pour garantir la satisfaction et le bien-être de nos clients. À...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle banque (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
À propos de la mission Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à offrir le meilleur niveau de service et d'accueil à nos précieux clients ! En tant que Chargé(e) de clientèle en agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)