- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 180FQDF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 180FQDF
Gestionnaire locatif parc immobilier (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 180FQDF
Gestionnaire locatif parc immobilier (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 août 2024
Le poste est basé à Tours dans les locaux de TAT SERVICES sans télétravail (les missions nécessitent une présence sur site : Parc de L'Aéronef à Tours Nord, 25 rue de la Milletière). TAT SERVICES est une foncière de bureaux avec des actifs à Paris, Tours et Le Mans, totalisant plus de 100 baux et 60 000 m² de surface sur une vingtaine d'immeubles. La société TAT est l'actionnaire historique de la société Sabena technics, qui est un des leaders de la maintenance aéronautique en Europe et travaille pour et avec les grands donneurs d'ordre du secteur (Airbus, Thales, Dassault) ainsi que pour et avec des clients militaires et étatiques. Le (la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste réussira dans ce rôle s'il possède à la fois des connaissances et une profondeur technique sur l'entreprise TAT SERVICES et l'industrie immobilière. Ceci est essentiel car il/elle jouera un rôle important dans le processus de gestion locative et commerciale, travaillant avec plusieurs personnes au sein de l'équipe de gestion locative et en relation avec le service comptable, sous la supervision directe du Directeur Général de TAT SERVICES. En conséquence, il ou elle s'appuiera sur l'expérience du Directeur Général, d'un technicien sénior, d'une Directrice des moyens généraux et de deux assistantes de gestion locative et commerciale. Responsabilités - Gérer les opérations quotidiennes - Travailler avec l'equipe de gestion locative et commerciale - Répondre aux demandes des clients et des fournisseurs Qualifications - Baccalauréat ou experience équivalente - Microsoft Office (Outlook, Excel, Word) - Organisé(e) - Des compétences en immobilier commercial et/ou gestion administrative seraient appréciées Description du poste Le ou la candidate assure la gestion technique au titre des travaux d'entretien et de rénovation. Il ou elle déclare et gère les sinistres multirisques immeubles et dommages ouvrages. Il ou elle planifie et supervise et suit (dans un outil informatique spécialisé : Dimo Maint) la maintenance, accompagne les équipes intervenantes et gère les services généraux (contrôles périodiques, systèmes de sécurité incendie, contrôles d'accès, espaces verts, etc). Il ou elle valide les facture de maintenance (dans un outil informatique spécialisé et partagé avec les équipes comptables) et suit ainsi les dépenses. Il ou elle évalue les prestataires, le rapport qualité/prix, négocie et optimise les contrats annuels et les investissements ponctuels (réparations) sous la supervision du Directeur Général. Fournisseurs Appels d'offres et négociation des contrats de maintenance, de fourniture et des devis d'installation/remplacement de gros équipements : - Contrôles périodiques (autrement dit, les vérifications obligatoires) - CVC (climatisation, ventilation, chauffage) - Fluides (électricité, eau), - Ascenseurs, - Missions ponctuelles des bureaux de contrôle, - Sécurité incendie - Contrôles d'accès - Demandes ponctuelles des locataires - Gestion et émission des des demandes de dépannages Gestion et suivi des contrats de maintenance : vérification des paramètres techniques et financiers, suivi des renouvellements, dénonciations éventuelles de contrats, respect des échéances contractuelles (contrats, devis, suivi des interventions, pointage des factures) Suivi de maintenance - Mise en place et saisie des informations de suivi de maintenance des bâtiments dans l'outil informatique DIMO MAINT. - Contrôle des prestations contractuelles et signature des PV de réception de chantiers Assurance, bâtiments et flotte automobile - Gestion des contrats d'assurance (contrats dits "propriétaires non occupants" = PNO) et des contrats d'assurance de la flotte Automobile - Déclarations de sinistres PNO et déclarations des sinistres DO (Dommage Ouvrage)
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 971.0 Euros à 1378.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
TAT SERVICES
10 à 19 salariés
Gestion immobilière M. Arnaud Marchais
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 37 - TOURS
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise du secteur de la distribution, un assistant commercial Grands Comptes (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir en novembre ou décembre....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial polyvalent 28h semaine (H/F)
DELTA SERVICES - 37 - ST AVERTIN
Société implantée depuis plus de 30 sur Saint Avertin, recherche 1 assistant polyvalent. Notre activité : accueil téléphonique , domiciliation d'entreprise, location de bureau équipé, location de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 37 - Bléré
Rattaché(e) au Directeur Maintenance Régional, votre mission sera d'assurer la promotion et la vente auprès des clients ou prospects, des services de notre entreprise. Dans ce cadre, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - Parçay-Meslay
Le cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client, un acteur de l'industrie manufacturière et production, un assistant commercial (H/F) en CDI. Nous vous proposons d'intégrer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Bachelor - Chargé de Gestion Commercial H/F (H/F)
GROUPE ALTERNANCE TOURS - 37 - TOURS
Groupe Alternance TOURS, école supérieure de l'alternance, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Chargé(e) de Gestion Commerciale en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 37 - Joué-lès-Tours
Le poste : Notre Agence PROMAN Tours 2 recherche un ASSISTANT COMMERCIAL H/F pour un de nos client basé à Joué-les Tours LES MISSIONS : Gérer des dossiers - Participer aux réponses des consultations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE TOURS - 37 - Ballan-Miré
Partnaire Tours recherche pour son client un Assistant Administrateur des ventes (H/F) sur le secteur de Ballan-Miré A quoi ressemble votre future entreprise ? Elle fabrique des colles pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 37 - Joué-lès-Tours
Notre client à JOUE LES TOURS est un acteur majeur de la gestion environnementale, impliqué dans la collecte, le traitement, la récupération et l'élimination des déchets. Pour accéder à votre lieu de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Administratif(ve) (H/F)
SIGNAL CONCEPT SARL - 37 - NOTRE DAME D OE
Poste d'Administration des Ventes ADV rattaché(e) au service commercial de l'entreprise : *Gestion des appels/mails entrants/sortants et renseignement clientèle en face à face *Tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 37 - TOURS
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)